@Cobalior m'a encore taguée mais comme j'ai fini mon brevet blanc en avance, je prends un peu de mon temps pour y répondre. Il faut que je dise 20 choses sur moi (framboise ou citron je sais plus (la migration des autruches vers l'Antarctique n'étant pas un sujet que je maitrise particulièrement))
1. J'ai divorcé avec Light Yagami il y a quelques mois. Je l'aimais bien mais Victor est quand même mieux (et puis Light est carrément psychopathe)
2. J'aime ma cousine (genre vraiment beaucoup
3. J'aime le chocolat (presque autant que ma cousine
4. Je vais faire mon stage de troisième au Canard Enchaîné
5. Je me fais actuellement chier
6. J'ai deux chats. une femelle qui s'appelle Cocotte et un mâle qui s'appelle Bébé chat.
7. Je peux te parler de mon chat et passer à ma prof de danse. Toi tu comprendra pas pourquoi mais dans ma tête y a une suite logique.
8. Je fais de la danse classique et de l'escalade.
9. Je fais du violon
10. Je maudis M. Dandelot. Vraiment. (Et seuls ceux qui ont déjà fait du solfège peuvent comprendre)
11. J'ai déjà plus beaucoup d'idées.
12. Mon DNB blanc de physique était ridiculement simple.
13. J'ai l'impression d'être une grosse pimbêche prétentieuse en écrivant le n°12.
15. J'ai oublié le numéro 14.
16. Comme je m'ennuyais à la fin de l'épreuve j'ai dessiné.
17. C'était chiant j'ai du dessiner sur les feuilles de brouillon rose.18. J'ai faim.
19. Je suis contente il n'y a plus qu'une chose à dire.
20. Je viens de réaliser que Harry Potter est le seul élève de Poudlard ayant des lunettes.
Maintenant je tague :
MamzelleBlack (parce que ta pdp c'est un poulet (oui j'ai encore faim))
Et bien sûr... Cobalior
Fuminori je ne te tague pas parce-que j'ai vraiment hâte de voir qui tu vas taguer à la fin ! Merde !
Le tag est : les 10 choses que vous dites le plus souvent.
Bizzzzzzzzzzz 😘
VOUS LISEZ
Mes petits dessins
RandomUn jour, en traînant sur Wattpad, j'ai découvert le concept du Art book et je me suis dit "si je faisais pareil" (#aucuneoriginalité). Donc voilà ! Dans ce livre, je posterai régulièrement (ou pas si j'ai la flemme) mes dessins. N'hésitez pas à me d...