Hey ! J'ai tagué Cobalior et du coup elle m'a retaguée. Quelle surprise. (bon en même temps je l'ai cherché mais chuuuuut)
Quelle est la chanson la plus effrayante pour toi ?
1/ Le générique de Dora
2/ Family Jewels, de Marina and the Diamonds
3/ Heavens, de Twenty One Pilots
Hum... On va dire Dora. Surtout le remix en mode Daesh qu'on a fait avec jcollardey 😆
***
Quelle chanson te rend le plus nostalgique ?
1/ Le générique de Oggy et les Cafards
2/ Ta meilleure amie, de Lorie
3/ Thriller, de Michael Jackson
Oggy et les Cafards !!!! J'ai toujours adoré ce dessin animé ^^
***
Quelle chanson préfères tu ?
1/ Froot, de Marina and the Diamonds
2/ Havana, de Camila Cabello
3/ Wesh alors, de Jul
Alors... Je connaissais pas du tout Marina and the Diamonds. Du coup j'ai écouté mais j'ai pas adoré. Jul j'écoute pas et je vais pas vous faire le refrain "Jul d'abord c'est d'la merde !" parce-que de un et bien je n'écoute pas donc je ne peux pas savoir et de deux et bien il y a beaucoup de gens qui aiment alors je suppose qu'il doit y avoir des bons points (mais bon... de ce que je connais... je ne trouve pas ça très intéressant). Ah oui et aussi : ceux qui n'arrêtaient pas de chanter du Jul au départ parce-que c'était connu, assumez et arrêtez de brailler "C'est même pas du rap ! " ou d'autres choses de ce genre.
Donc, après cette digressions de taille conséquente, par élimination, je préfère Havana (même si dans deux semaines, comme tout le monde la chante tout le temps j'en aurai marre (et qu'on soit bien d'accord c'est un choix FAUTE DE MIEUX (je n'écoute pes du tout ce genre de musique (moi je suis plutôt rock en fait))))))
***
Quelle chanson écoutes-tu quand tu est sur le point de boire de la soude ?
1/ L'ovni, de Jul
2/ Chocolat, de l'Artiste
3/ I have a question, de Camila Cabello
Sur le point de me suicider tu veux dire ? (parce-que si je me rappelle bien de mes cours de physique, la soude c'est pas excellent pour la santé (enfin je crois)). Hum... aucune des trois. Si je devais me suicider (ça ne fait pas vraiment partie de mes projets d'avenir) je prendrai une musique bien théâtrale du genre O Fortuna de Carl Orff (mais si si je suis sûre que vous la connaissez) qui est juste magnifique. Allez écouter. Jusqu'au bout. TOUT DE SUITE !!!
Voilà, c'est fini !
Ah oui et aussi : je suis rentrée en France. Et comme je suis de bonne humeur... Je tague...
*roulements de tambour*
personne !
Voilà, c'est cadeau !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Alice (pas au Pays-des-Merveilles)
VOUS LISEZ
Mes petits dessins
RandomUn jour, en traînant sur Wattpad, j'ai découvert le concept du Art book et je me suis dit "si je faisais pareil" (#aucuneoriginalité). Donc voilà ! Dans ce livre, je posterai régulièrement (ou pas si j'ai la flemme) mes dessins. N'hésitez pas à me d...