Les affaires reprennent ! zIODAd m'a taguée !
Comment tu t'appelles ?
Alice. Sérieux si vous le savez pas encore ya un problème.
T'as quel âge ?
Je suis née 5 ans après le 27 septembre 1998. Je vous laisse faire le calcul x)
Quelle est ta passion ?
La lecture ! Et la danse classique, le dessin, le violon, le théâtre, la musique... bref.
Quel est ton animal préféré ?
Hum... Victor Nikiforov (oui je sais c'est pas un animal mais bon... c'est ce qui m'est venu à l'esprit là maintenant)
Nord ou sud ?
Chocolat. (Nan j'déconne en fait je sais pas)
Japon ou Corée du Sud ?
... sérieux c'est quoi cette question ?
Tu m'aimes bien ?
Ben... je te connais pas en fait (mais on va dire que je t'aime bien)
Bonbons ou glace ?
Chocolat !
Ton manga préféré ?
DEATH NOTE !!!!! (et Yuri on Ice (mais bon, en fait j'en ai pas vraiment vu/lu d'autre (je viens de commencer l'attaque des titans))))
Ta chanson du moment ?
Toujours Lonely Day, de System of a Down.
Maths ou français ?
Maths !
Fait une blague pas drôle.
C'est l'histoire d'un mec qui marche dans la rue et après il tombe et il meurt. Voilà.
Ta plus grande peur ?
Les milles pattes (oui je sais c'est ridicule mais en même temps ces trucs c'est dégueu)
Ton jeu préféré ?
Je ne joue pas aux jeux vidéos. Désolée.
Pas trop chiant ce tag ?
Ben... ça va ça me dérange pas trop. Ça m'occupe en fait parce que je suis dans le car pour rentrer de l'Allemagne (le petit détail dont personne n'a rien à foutre)
L'eau ou le feu ?
Le chocolat.
Tu connais FNAF ? Si oui t'aimes ?
FNAF ? C'est quoi ? Ça se mange ?
T'as un copain/une copine ?
Nope. Il y a plusieurs personnes qui m'aiment mais je n'ai jamais eu de copain. Et je m'en porte très bien !
J'ai plus d'idées.
Ok.
T'aime Pokemon ?
Ben si tu vois t'as des idées.
Ton nombre préféré ?
-0,4836270847
Du coup je tague :
(Mon correcteur orthographique m'a direct proposé Cobalior (mais en fait il avait raison (je suis vraiment trop prévisible))
(En fait c'est plein de gens qui n'ont rien demandé)
Fuminori j'attends toujours de savoir qui tu vas taguer !
Vous devrez donner les 20 petits trucs les plus agaçants au quotidien.
Bisous !
VOUS LISEZ
Mes petits dessins
RandomUn jour, en traînant sur Wattpad, j'ai découvert le concept du Art book et je me suis dit "si je faisais pareil" (#aucuneoriginalité). Donc voilà ! Dans ce livre, je posterai régulièrement (ou pas si j'ai la flemme) mes dessins. N'hésitez pas à me d...