Le titre était assez clair je crois. À moins que vous ne soyez vraiment stupide. Ou que vous ne sachiez pas lire (comme moi).
Jackson_Chase, à toi l'honneur !
1/ NAN MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION ? Chocolat bien sûr ! (en plus on dit pain au chocolat, pas chocolatine (allez-y je vous laisse le loisir de vous engueuler dans les commentaires (maintenant remerciez moi).2/ Heuuuuuu... je ne suis adepte ni des romans policiers, ni des romances. Donc.... *fuis discrètement* (ninja furtif nyaha)
3/ Pouvoir faire apparaître mon lit et mon pyjama en un claquement de doigt. Pour pouvoir dormir n'importe où, n'importe quand. Ou faire apparaître à volonté n'importe quel objet ou personne. Ou pouvoir transplaner. (HOGWARTS POWER BITCH (Hum. Pardon. ))
4/ Chat. Les chiens c'est stupide c'est moche ça pue. Oui je sais aujourd'hui je suis en forme.
5/ Nan mais sérieux c'est quoi ces citations ??? Je HAIS ce genre de truc inspirants motivants sans lactose et sans gluten. Oui j'avoue ça sonnait mieux dans ma tête (je l'ai dit avec une voix de youtubeuse beauté vegan)
6/ J'AI PAS DE PETIT COPAIN TEAM CÉLIB DEPUIS LE BERCEAU
7/ Ben... les trois. Musique. C'est bien la musique.
8/ MOUAHAHAHAHA (hum)
Numéro 1 :
Take me to church - The Agonist
Numéro 2 :
First day in Hell - Arch Enemy
Numéro *roulement de tambour* 17 !
O Fortuna - Carl Orff
Bon ok j'avoue en vrai c'était le 3. Mais l'ordre est assez variable.
9/ Je sais pas. Je veux changer le monde. J'arrive pas à concevoir que je ferai sûrement un boulot basique, que je continuerai à ronchonner à propos du système. Et pourtant c'est ce qui va (quasi) inévitablement se passer.
10/ Tague 10 personnes :
La Secte des Cookies (ce qui doit faire approximativement 4 personnes)
Cobalior (ho mes dieux je me sens maléfique)
Ça doit faire à peu près 10. J'ai tapé au hasard dans ma liste (à part pour la Secte (et pour Cobalior (ça c'était juste de la méchanceté gratuite)))
Donc comme je hais ces questions j'en refais d'autres :
1/ Chocolat ou chocolat ?
2/ Que pensez-vous de la place des cochons violets dans notre société actuelle ?
3/ Un petit mot à dire pour le monde de demain ?
4/ Tu trouves que mon chat est mignon ?
5/ Tu fais kwaaaaa ?
6/ Aimes tu les musiques que j'ai mis dans ce tag ?
7/ Réécris cette phrase en soulignant les majuscules, en mettant les consonnes en gras et les voyelles en italique. Oui je suis chiante.
Maintenant, taguez le nombre de personnes équivalant au nombre de questions de ce tag divisé par deux puis multiplié par six.
DEUXIÈME TAG jaipadidai
Tu aimes les frites ?
Ça passe.
T'as quel âge ?
Vous ne le savez toujours pas ? Franchement ?
C'est quoi ton film préféré ?
Princesse Mononoké. Et j'ai bien aimé Le cercle des Poètes Disparus aussi.
Tu fais quoi là ?
Là je répond à ton tag patate !
Gâteau ou bonbons ?
CHOCOLAAAAAT
Ton chiffre préféré ?
CHOCOLAAAAAT
Ta lettre préférée ?
CHOCOLAAAAAT
Choisis : toi ou moi ?
Moi bien évidement. Je suis franchement mieux.
Chips ou frites ?
À ton avis ?
CHOCOLAAAAAT
Voilà ! C'est fini ! Maintenant je tague Lou4576 EleonoreMCL Loupm01 Ellyannay et puis c'est tout. Vous répondrez au tag que j'ai inventé. Parce que honnêtement j'ai la flemme d'en faire un autre.
Affectueusement,
Alice (pas au Pays des Merveilles)
VOUS LISEZ
Mes petits dessins
RandomUn jour, en traînant sur Wattpad, j'ai découvert le concept du Art book et je me suis dit "si je faisais pareil" (#aucuneoriginalité). Donc voilà ! Dans ce livre, je posterai régulièrement (ou pas si j'ai la flemme) mes dessins. N'hésitez pas à me d...