Hello,je poste enfin depuis un petit moment . DSL . Mais j avais un bras dans le plâtre . J ai pas put écrire. DSL . Bon reprenons l histoire.
NDA : Keefe n ai toujours pas revenu .
PDV EXTERNE :
-Keefe Sencen ! hurla Sophie , par d ici tout de suite !
Keefe , qui se trouvait devant Sophie , se retourna et party étonné.
-Foster...Tu vas bien ?
-Non,vas t en !
-Eh ! Calme toi ! Fitz, dit lui de se calmer . S il te plait.
-Pourquoi ? Repluique celui-ci. T est bien chez les invisibles?
-Non je les ais quitter.
Sophie se détendit. Fizt, lui, ne se déscrispa pas . Biana arrive à Véro, et sauta au cou de Keefe .
-Keefe , tu m'as trop manqué !
- et ben voilà ! Prends exemple sur elle, Foster. Dit-il en caressant les cheveux de Biana .
Fitz se crispa encore plus .
-Ben alors petit génie. Tu vas bien ?
- Oh tais toi ! Dit il en le regardent sévèrement.
Sophie et Biana regardèrent les 2 garçon se défier du regard . Puis Keefe reprit :
-Foster ? Tu vas bien ou quoi ?
-Heu ..... Je .....Bon écouter je n ai plus d idées j appelle l autre auteur
-(suite) Heu....Je ..... Bien sur pourquoi sa irait pas apar le fête que tu sois pas .
-On ferai mieux de dit aller , s exclama Dex, sinon on va être en retard à l orientation.
-Oui on arrive Dex, t es toujours aussi pénible à ce que je vois.
Biana sortit d un coup des bras de Keefe et hurla :
-Comment ose tu ! Tu parts , tu reviens et tu ose dire du mal de nous . Mais pour qui tu te prends ?
- Bah pour le magnifique et l unique : KEEFE SENCEN !Biana suivit Dex dans une colère noire.
- Bah mademoiselle Foster , comment on ce retrouve avec petit génie . Vous êtes près pour perdre l affrontement ?
- Quoi ??
S écrièrent Fitz et Sophie en même temps.
-Et oui je n est toujours pourras quitter les invisibles et je vais rompre cette promesse stupide que j ai faîte à Mr . Forkle . Vous disiez quoi ?Sophie s effondra sur le sol mais fut retenu par des bras puissant . Keefe partit du couloir furet de lui .
Peu de temps après Sophie murmura:- Comment ose t il Après tout ce qu'il a fait . Il était gentil avec nous et tout . Et dans coup il est méchants . Tu pense que ce qu'il a fait était que de la pure comédie ?
- Non , au fond dé lui il doit avoir encore de l amitié pour nous . Allez viens ont vas en télépathie ? Il faut te changer les idées .
Sophie suivit Fitz . Quand il s entrèrent il n y avait personne .Sophie s assis sur un des fauteuils .
- Tu pense que Tiergan va mieux ? Dit Sophie
- oui il n y a pas de raison pour que rien ne va .Sophie pensa à Keefe . Fitz regarda Sophie . Ils entendirent un bris derrière eu . Il sursautèrent .
- Je vous dérange peut être ?
- Sir Tiergan ! S ecxclamèrent les 2 enfant à l unissons .
- Je vous que vous aller bien , non ?
- Bof déjà eu des meilleurs journée . Murmura Sophie
- Non vous n allez pas bien . Qu' y a t il ?
- Heu...enfaite c est Keefe Il .... Babultit Fitz .
- Keefe qu'à t il fait encore ?
-Il n a pas quitter les invisibles. Il est venus nous voirent ce Martin et nous a annoncer qu'il n'avez tiendra pas la promesse de Mr . Forkle . Nous parler dans affrontement et dire qu'il n'a pas quitter les invisibles ! Débita Sophie d'un trait un sanglot dans la voix .
- Pardon . Cria t il .
- Heu ..Oui , c est sa , dit Fizt encore étonné de la réponse soudaine de Sophie . Sophie ?? Tu vas bien ??Elle était livide . Fitz la secoua par l épaule , se qui la fit perdre connaissance .
******************************
DSL pour le retard de chapitre que sa à prit . Mais comle je l ai dit bras dans le plâtre . En côté merci de lire .😘😘😘😘😍😍😘😍😘😘😘😘😘😘😘😘682 mots . A bientôt pour le prochain chapitre et merci .
Petite question est ce que vous avez lut le Tome 6 ?
VOUS LISEZ
Une perte .... ?
FanfictionJe pense pas que j ai besoins de faire de description ici c'est l'histoire de Sophie Foster et ses amis dans gardiens des cites perdues.Je vous conseild avoir au moins lut les 5 premier tome sinon risque de spoile . Histoire co-ecrit sushy -Galaxy...