PDV FITZ ( avant la fugue de Sophie )
Pourquoi je lui ai dit ça ? C'est Sorti tout seul, je ne sais même pas si je l'aime un vrai . Ahhhhh . Elle ne voudra plus me parler et toutes mes chances sont du coup fichu. J'irai la voir après les cours .
- Tu ui as dit ? Me questionna Biana
-Oui ! Dis-je tout doucement
- c'est bien grand frère, allez viens on va à Foxfire !On se dirige vers le Luminateur .
-FOXFIRE ..Crions nous ensemble
On se dirige chacun vers notre niveau et nous nous disons à tout à l'heure .(Ellipse des cours )
-Biana je vais chez Sophie , tu veux venir avec moi ?
-Non merci , je vais chez Dex pour un travail , je te rejoins après ?
-OK a toute !Je me dirige vers le luminateur et dit "HAVENFIELD". Arriver a destination Edaline vient me voir paniquée .
-Fitz , tu n'aurais pas vu Sophie ?
-Oh...NONEdaline se prit le crâne dans ses mains et se massa les tempes .Elle avait l'air stressée et je commençais a l'être aussi .
- que se passe-t-il ? demandai-je légèrement paniquer
Elle se retourna vers moi .
-Sophie a disparue.......QUOI ?? ENCORE ??? SOPHIE ..... MAIS OU EST T'ELLE ?
-Ou aurait elle pût aller ?
-Fitz ....Je ne sais pas . Cela ne fait pas longtemps que nous sommes rentrés, et grady en train de fouiller en bas vers les grottes .
sans réfléchir, je cours jusqu'au portail, aujourd'hui ouvert et descendit rejoindre mon futur beau-père (non je rigole ) qui est sinon Grady au grotte .-Fitz ? Fit une voix dans la pénombre
-Avez-vous trouver Sophie ?Il s'approchait de la lumière , de la terre était parsemée sur ses vêtements et sur son visage.
-Non ( il poussa un long soupir ) , remontons .
Edaline était pâle. Extrêmement pâle quand elle prononça ces mots :
- Sophie ... a été enlevé !!
Mon père que grady avait appelé en urgence, avait le visage impassible, mais ses yeux disait tout : ils avaient peur et quand mon père a peur , moi je suis terrifié.
-C'est arriver quand ?
- Dans la journée je dirais !
-…….........
- Papa tu penses que ça va recommencer ?Mon père savait très bien de quoi je lui parlais. Finalement, il parla avant que je lui réponde .
-Hum ... Sans vouloir vous inquiéter virgule je le crains. Mais il se peut aussi que Sophie ce soir aller de son plein gré . peut-être est-elle allé chez Dex .
- j'ai aidé ma sœur tout à l'heure, Edaline , elle n'était pas là-bas.Le silence se fit dans la pièce. Un liquide chocolat sur ma joue et je n'ai plus de me me retenir les larmes suivantes. Mon père me regarda un instant puis me dit On peut mourir dans un instant puis me dit :
- retourner à EverglenJe ne me fais pas prier. Je devais de toute façon aller prévenir ma sœur que Sophie avait disparu .
Oui chapitre court , je vais aussi essayer de poster plus rapidement !Et dit moi , si la longueur des chapitre vous plait et si l'histoire vous intéresse toujours ?
Merci d'avoir lut !❤😘😘
VOUS LISEZ
Une perte .... ?
FanfictionJe pense pas que j ai besoins de faire de description ici c'est l'histoire de Sophie Foster et ses amis dans gardiens des cites perdues.Je vous conseild avoir au moins lut les 5 premier tome sinon risque de spoile . Histoire co-ecrit sushy -Galaxy...