Le Retour

390 17 11
                                    

PDV FITZ

Sophie sortit de sous les draps et murmura :

_Je vais me coucher !

_Quoi mais il est même pas deux heures du matin !!!!!!

_Je sais mais je suis très fatiguer .Bonne nuit .

Avec Biana et Dex on se regardèrent et lâchèrent un soupir

_Elle et bizarre aujourd'hui .murmure-je.

_Oui je sais pas ce quelle a,mais elle nous cache quelle chose c'est sur .Murmura Dex

_Allez zou .Laisser la dormir ,ont parlera de tout sa demain ;maintenant au lit !! dit ma soeur
_Allez au lit Dex , tu viens dans ma chambre ! Bonne nuit petite soeur

_Bonne nuit les garçon ! dit Biana

Avec Dex on regagna ma chambre . Je m'adosse a ma porte et lâche un gros soupir .

_Bon Fitz remet toit les idées en place. Tu l aime un point c'est tout , et arrêt de dire le contraire . Maintenant , on vas se coucher , et ont discutera de ça demain ! Bonne nuit Fitz .

_Bonne nuit

Non je ne l'aime pas , c est impossible .Pas elle .Bon, je vais me coucher je suis épuiser !

LE LENDEMAIN MATIN

Je me réveillait assez tard .Dex est déjà levé puisque il n est plus dans la chambre ! Je m habillait et descendit dans le salon , ou ma mère était entrain de faire de la cuisine .

_Ah ! mon cheri ! Dit elle sans se retourner

_Salut maman . Tu sais ou sont les autres ?

_Ils t attende dehors , près lac il me semble . Me répond t elle toujours les yeux pencher sur ces papiers .

_Merci

Je me rends au lac . J essaye de courir , mais mes jambes sont toutes flageolantes et j ai un mal de crane pas possible . Je repense a hier . Sophie a bien dit qu elle me choisissait , et pas Mr . Forkle ? Est ce que ça veut dire quelle m aime ? Non , surement pas . Et puis , on aurait pas du lui rappeler la mort de son créature , hier . Ça à clairement plomber l soirée .

_Fitz !!! Appela Biana de loin .

J accéléré le pas . Biana me sourit , elle a les pieds dans l eau . Dex est assis à coter d elle , en train de démonter une de ses inventions et je ne vois pas Sophie . Ou elle peut être ???

_ Salut Fitz . Bien dormis . me dit Biana

_Ouais ..... Enfin ..... Elle es ou Sophie ?

_Ici ! cria une voix dans mes oreilles .

Je me retourne . Sophie venait d apparaitre , la tête a l envers , dans le feuillages d'un arbre qui se trouvait a coter de moi . Elle avait l'air complétement remit depuis hier .

_Euh ...... ça va ? Lui demandais - je

_Plus que toi , ta une tête de détérré !

_Ouais c'est bon .... Toi aussi hier t'avais une tête de détérré !

_Oui et désoler pour hier soir , j'étais pas bien . Dit Sophie

_ C ' est pas grave ! Aller tu viens ont va ce baigner ??

_ Ok .

Sophie se mit en maillot de bain et elle me dit :

_ Allez mais toi en maillot de bain , moi je rejoins Dex et Biana .

_J arrive .

je me met en maillot de bain et les rejoins .

FIN DE L APRÈS - MIDI

On a passer une superbe journée au lac avec Dex , Biana et Sophie . Allez demain Foxfire .

LE LENDEMAIN . FOXFIRE

Ont ce rendaient a l Orientation, et je vis ....... ?

....................................................................................

FIN DE CHAPITRE .

J ESPÈRE QUE SA VOIT A PLUT !!!!!!!!

QU EST CE QUE VIT FITZ ????????????????

GROS BISOUS ET A LA SEMAINE PROCHAINE !!!!! 😘😘😘☺️😘😘😘😘

GROS BISOUS ET A LA SEMAINE PROCHAINE !!!!! 😘😘😘☺️😘😘😘😘

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





654 mots gros Bisous

Une perte  .... ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant