PDV externe:
Sophie était dans son lit. Elle n'arrêtait pas de penser aux paroles de Fitz,la veille. Cela l'obsédait. Mais comment réagir? Elle ne pouvait pas sortir de son lit,et ses amis étaient en cours. Si elle essayait de se rendre à Foxfire,Sandor se méfirait. Et de toute façon,elle ne pouvait pas avoir une seconde d'intimité,avec son garde du corps collé aux pattes. La jeune fille pouvait aussi s''enfuir par la fenêtre,et se téléporter. Mais le bruit avertirait ses parents...Quelqu'un toqua à la porte.
-Sophie? Je peux entrer? Fit la voix de son père adoptif.
-Oui,papa. Qu'est ce qu'il y a?
Grady s'approcha du lit de sa pupille. Il s'assit au rebord et lui demanda:
-Tu vas mieux?
-Un peu,mais tu a l'air soucieux.
Son père détourna le regard vers le mur de la grande chambre. Sophie,plus inquiète,demanda:
-Il s'est passé quelque chose de grave ou quoi?
-Non. Edaline et moi devont juste aller rendre visite à Alden pour une...
-Les invisibles,c'est ça..? Le coupa la jeune elfe.
-Non!Il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
-Depuis quand tu piques le expressions d'Alden?
Cette réflexion fit rire son père. Après quelque secondes,il reprit:
-Bon,on doit y aller,à tout à l'heure.
Il se dirigea vers la porte,et avant de partir se retourna vers Sophie et lui dit:
-Pas de bêtise,hein?
-Non,vous pouvez partir tranquille! Mentit-elle.
Sur ce,il ferma la porte. Sophie attendit de n'entendre plus un bruit pour aller dans la salle de bain. Elle se lava,s'habilla et prit son crystal de saut. Elle passa devant Vertina qui lui dit:
-Ou vas-tu,habillée comme ça? Sérieusement,on dirait un épouvantail! Laisse moi t'arranger un peu,au moins!
Elle lui adressa un regard noir,signifiant qu'elle ne voulait pas que Sandor soit au courant de son escapade,et ouvrit la fenêtre.
L'air tiède et le soleil sur sa peau la rassurère. Elle ne courait aucun danger,sauf peut-être les réprimandes de Grady et Sandor lorsqu'elle reviendrait. Mais elle essayerait de ne pas mettre beaucoup de temps. Soudain,elle se rappela sur qui elle allait tomber quand elle irait à Foxfire. Quelle idiote! Elle ne savait même pas quoi lui dire! "Je t'aime",peut-être? Mais elle était sure qu'elle n'oserait pas...
A la place,elle sortirait une excuse comme:"Je m'ennuyais,alors je suis venue vous voir..." Mais Fitz attendait forcément quelque chose de sa part! Oh,tant pis,elle y réfléchirait en chemin. Elle sauta par la fenêtre,ce qui lui donna une légère nausée. Sophie brandit son crystal de saut,et dit:
-Foxfire!
Elle fut entraînée dans le rayon lumineux.
Le voyage lui parraissait plus long. Elle sentait qu'elle n'avait pas toute sa concentration,et pourtant,elle résistait et ne s'évaporait pas. Pourquoi?
Elle n'avait maintenant aucune concentration. Le voyage était bien plus long que d'habitude,beaucoup trop long pour que se soit normal. Sophie commença à paniquer,quand elle fut soudainement jetée sur un sol froid et sale. Elle regarda à l'extérieur,par une fenêtre sans vitre. C'était la nuit. Le lumières des hôtels et des restaurants étaient de couleurs vives et criardes,qui donna le mal de tète à l'adolescente. Elle remarqua alors le affiches sur les panneaux,les leds roses qui éclairaient des salles de jeux en contrebas.
-Je suis à Tokyo...murmura t'elle.
Tokyo. Célèbre ville du Japon. Les lumières lui brûlait les yeux,tellement elles étaient fortes,la musique beaucoup trop forte à son gout lui vrillait les tympans. Et l'odeur de beignet lui donnait mal au cœur. Elle recula pour s'éloigner de l'agitation. Sophie était en panique et n'arrivait pas à réfléchir. Mais elle savait une chose:
C'était un repère des invisibles.
Un bruit de fraquas lui fit tourner la tètte,un peu trop vite. Elle se cogna au mur,et plus rien.
_______________________________________________________________________________
Voilaaaa!!!! Désolé si les fautes vous piques les yeux... J'ai fait de mon mieux!
Sophie au Japon. J'avais envie de l'emmener là-bas.
Aurevoir.
VOUS LISEZ
Une perte .... ?
FanfictionJe pense pas que j ai besoins de faire de description ici c'est l'histoire de Sophie Foster et ses amis dans gardiens des cites perdues.Je vous conseild avoir au moins lut les 5 premier tome sinon risque de spoile . Histoire co-ecrit sushy -Galaxy...