(Désolé de l'immense retard)
PDV SOPHIEJe me suis réveillée dans un hôpital , il y a 2 jours , après 1 semaine de coma d'après ce qu'on dit les médecins . Je leur est aussi demandé qu'est-ce que je faisais au Japon ?. Mais ce que les infirmiers ne savent pas , c'est que j'entends des voix dans ma tête ce qui est vraiment très dérangeant , ils m'ont même demander si j'allais a une fête déguisée ... Mais ce qui ma le plus choquée c'est que je parlais Japonais , alors que je ne l'avais jamais appris . Hier par exemple , ils m'ont demander mon nom et je répondus "Sophie Foster " , mais aujourd'hui ils m'ont annoncé que cette personne n'existais nulle part dans le monde . C'est a ce moment la que j'ai réellement commencer à flipper.
PDV FITZ
Voilà bientôt 2 semaines que Sophie a disparu. Grady et Edaline sont inconsolable et moi je ne dors plus beaucoup avec Biana , papa et maman ont du rester à Havenfield pour veiller sur Grady et Edaline et aussi sur l'arrivée de Sophie. En plus son collier de localisation ne marche plus,nous n'arrivons pas à la localiser. J'ai vraiment peur, en plus, la dernière chose que je lui ai dite est ce misérable "Je t'aime "...Biana est complètement déprimé et n'arrête pas de se lamenter,je ne sais plus quoi faire.
PDV BIANA
Je passe mes journées avec Dex . Papa et Grady ,eux, passent leur journée à essayer de trouver Sophie ils ont même contactez le cygne noir,mais toujours aucune nouvelle d'eux. Ça commence à devenir vraiment long, elle me manque énormément... Papa et Fitz essaie de contacter Sophie par télépathie mais leurs capacités et beaucoup moins forte que la sienne.Peut être qu'elle n'est pas dans les cités perdues...mais dans les cité interdite. Je devrais proposer cette possibilité à mon père et au reste de la maison .
PDV EXTERIEUR
Biana avait rassembler tout le monde dans le salon et leur avait expliquée sa théorie. Alden pris la parole d'un air grave:
-C'est une des possibilités que nous avons imaginé,en effet. Mais pourquoi serait-elle là bas?
-Tout peut arriver,avec elle...
-Tu as surement raison,Biana. J'aimerais savoir,qui est la dernière personne à l'avoir vu avant Grady?
Fitz répondit à son père,gené:
-Moi...
Tous se retournèrent vers lui,pendu à ses lèvres.
-Vous étiez bien à Havenfield?
-Oui,dans sa chambre.
-Elle t'a dit quelque chose?
-Non,rien,elle dormais. Biana m'a appelé et nous sommes partis...
Alden regarda son fils attentivement,comme si il devinait ce qu'il s'était passé. Heureusement pour le garçon,Edaline laissa échapper un cri,avant de dire:
-Les invisibles??
-Nous ne pouvons écarter cette éventualité.
-Non!
-Attendez...fit soudain Biana. La dernière personne à avoir aperçu Sophie,ce n'est pas forcément Grady... Il y a quelqu'un de constamment présent dans sa chambre!
-Tu crois vraiment qu'Iggy pourrait nous aider?
-Je ne parle pas d'Iggy,mais de-
-Vertina! S'exclama Edaline.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Hum? Mais que faites vous tous là? Oh mon dieu,mais qu'est ce que c'est que ces tenues?
-Nous ne sommes pas là pour ça,Vertina.
-Si c'est pour Jolie,or de question!
-Non plus,c'est par rapport à Sophie.
-Une horreur. Pourquoi?
-L'as tu vue,récemment?
-Oui. Pas étonnant,non?
-Elle a disparue.
-Oh.
-Que faisait-elle,la dernière fois qu'elle est passée devant toi?
-Je me souviens qu'elle portait son crystal de saut...Mis elle était habillée comme un épouvantail! Alors je lui ait fais la remarque,et elle m'a lancée un regard noir!
-Son...Crystal de saut?
-Je crains le pire...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les vacances,c'est bien.
Ecrire en pleine canicule,c'est moins bien.
Qu'est ce que je pourrais dire?
J'éspère que ce chapitre vous a plu.
Vertina est mon personnage favoris
Et vous?
Bunny
VOUS LISEZ
Une perte .... ?
FanfictionJe pense pas que j ai besoins de faire de description ici c'est l'histoire de Sophie Foster et ses amis dans gardiens des cites perdues.Je vous conseild avoir au moins lut les 5 premier tome sinon risque de spoile . Histoire co-ecrit sushy -Galaxy...