Mardi 21 avril 2018
05:55Comme à son habitude, Jungkook ne dormait pas depuis trois heures du matin, étant énervé contre lui-même. Il décida d'aller sur le balcon en faisant bien attention à ce que son compagnon ne l'entende pas. Il prit le briquet caché sous la fausse herbe et alluma sa cigarette, il aimait ce moment-là. Ce moment où il se retrouvait avec lui-même, où il pensait à sa vie.
07:30
Le réveille de Taehyung sonna, c'est d'un geste brusque que celui-ci le stoppa. C'est après trente minutes à ne rien faire dans son lit, qu'il décida de se lever et d'aller dans la salle de bain. Il se brossa les dents et se dirigea vers le salon. Il soupira quand il sentit l'odeur qu'il déteste tant ; le fruit du démon ; d'après lui la chose qui tue peu à peu le quotidien de son bien-aimé. Il chercha d'où venait cette senteur, sachant pertinemment que celle-ci datait encore de ce matin et qu'elle venait de Jungkook. Il soupira pour la énième fois et alla dans la cuisine, où il vit un message écrit."Bonjour, je suis parti boire avec Jimin. Je ne reviendrais pas avant 12h00, tu seras sûrement déjà au travail alors nous ne nous verrons pas. Je t'ai préparé ton petit-déjeuner, il est dans le salon sur la petite table. Comme tu as pu la sentir à mon plus grand malheur, cela sent la cigarette. Je suis désolé, effectivement c'est moi mais je fais déjà de gros effort à ne pas fumer autre chose à la maison, alors que la nicotine ne me suffit même plus. Ne m'engueule pas s'il te plaît, bisous je t'aime. Travaille bien."
Le papier fut déchiré et mit à la poubelle. Le jeune homme alla ensuite manger ce qui lui avait été préparé, devant la télé. Il travaillait à onze heures aujourd'hui, il s'était levé tôt en espérant voir sa touffe de cheveux préférés avec lui, mais non. Cette dernière avait choisi d'aller boire. Taehyung envoya donc un message à son ami.
Conversation w/jimin
"Taehyung: Jimin ? Jungkook est avec toi ? 08:29Jimin: Oui oui, promis il ne boira pas beaucoup, mais pourquoi es-tu levé si tôt ? 08:33
Taehyung: Et bien je voulais passer "un peu" de temps avec Jk, mais apparemment ce ne sera pas possible aujourd'hui, enfin toute l'année. 08:34
Jimin: Mmmh envoie lui un message pour qu'il rentre plus tôt. Je dois faire des trucs de toute façon. 08:37
Taehyung: Non, je vais aller me recoucher. 08:37
Jimin: D'accord. Bonne nuit. 08:40"
Je remercie fort fort botifoul car elle a corrigée ma fiction, because jsuis une grosse tarte en orthographe, donc un fucking merci à toi.
VOUS LISEZ
S M O K E ::TaeKook::
RomanceJungkook se droguait. Taehyung voulait le protéger. 16112017 artwork by 허씨초코(Heo Joseph)