Mercredi 29 Novembre 2017
04:26Jungkook se réveilla d'un seul coup, il transpirait et s'était même mis à pleurer. Taehyung, à ses côté, se réveilla aussi face à son agitation.
"- Jungkook, ça va pas ?, demanda-t-il, inquiet.
- Pas vraiment", effaçant ses larmes.
Taehyung toucha son dos qui était encore mouillé et chaud.
"- T'es brûlant ettrempé, pas très sexy, dit-il pour essayer de lui voler un fou rire.
- Tais-toi, rigola-t-il, ne résistant pas aux charmes et à l'humour de son compagnon. J'ai fais un cauchemar, reprit-il, changeant d'humeur et regardant Taehyung.
- Oh, petit cœur. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, il lui prit la main.
- Et bien... je mourais, j'étais un gros drogué et tu étais anéantis. Tu ne voulais plus travailler, tu aurais été fini et tu..., Jungkook craqua.
- Mais ce n'était qu'un cauchemar mon cœur. Rendors-toi, aller viens là, et il l'entoura de ses bras.
- Non, tout en le repoussant.
- Mais pourquoi ?
- Taehyung, je suis sale et je pus. Je colle, je ne veux pas dormir comme ça.
- Rah ! On s'en fou. Jungkook le fixa avec un regard noir. Bon, bah va te laver. Bonne nuit", il se rallongea après avoir embrassé ses lèvres.
Après qu'il se soit douché et changé, il rejoignit Taehyung qui s'était déjà rendormi. Jungkook savait qu'il n'allait pas s'endormir toute suite, lui. Il ne faisait que penser à ce qu'il avait rêvé.
Et si tout cela n'était qu'un rêve prémonitoire. Si leur destin était déjà tracé, ainsi. Si tout ce que vous avez vu était la vérité du futur.
Jungkook s'était endormi avec, comme somnifère, une appréhension sur la conscience.
⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯
@botifoul encore merci à toi pour passer ton temps à corriger et modifier ma fiction 😭😭
VOUS LISEZ
S M O K E ::TaeKook::
RomanceJungkook se droguait. Taehyung voulait le protéger. 16112017 artwork by 허씨초코(Heo Joseph)