Jungkook accourut dans ses bras, inspira son odeur comme s'il sniffait de la drogue ; oui Taehyung était sa drogue. Il était bien plus fort que l'héroïne ou encore le cannabis qu'il prenait. Il était cette drogue unique et uniquement à lui.
Samedi 28 avril 2018
03:00Jungkook était assis par terre en train de se tirer les cheveux, il pleurait. La cause, Taehyung, ils n'avaient pas rompu non, mais il était parti à cause du travail. Jungkook paniquait, fumait de la marijuana, il savait qu'il ne devait pas mais il en était incapable. Il devait oublier, combler ce manque.
"- Jungkook tu es nul, pathétique, il t'a demandé si tu voulais qu'il parte, puis toi tu as dit oui comme une merde. Tu es nul, tu pensais pouvoir passer 2 semaines sans lui. Bah non tu peux pas ah ah.", il rigola fasse à ses propres paroles.
Il commença à prendre un sachet caché sous le canapé. Dans le plastique, il y avait des seringues remplies d'héroïne. Il l'ouvrit et prit son contenant, un briqué et fit brûler la poudre à l'intérieur pour se l'injecter. Il commença à l'amener vers son bras...
"- Jeon/Kim Jungkook, que comptais-tu faire avec cette chose ?! ", dit une voix qu'il ne put reconnaître sous l'effet de la marijuana.
L'inconnu lui arracha la seringue des mains et commença à l'insulter.
"- Tu es con ! Pourquoi fais-tu ça ?! Tu fais ça car Taehyung est parti, mais pauvre débile, il va revenir ! Putain, qu'est-ce que tu es con.", il dit cela tellement agressivement, qu'il frappa Jungkook.
Jungkook ne comprit pas ce que disait l'inconnu, il rigolait bêtement. Il ne sentit pas ses coups mais il finit par voler, son corps ne touchait plus le sol. Il ne comprit pas et sourit, il était comme un enfant, il rigolait pour rien. Il pensait être Peter Pan, il se parlait à lui-même et s'endormit.
10:00
"- Ma tête...", il se leva doucement pour aller dans la salle de bain. Il avait les cheveux tout ébouriffés, les yeux rouges sang, son haleine était horrible, il ne se rappelait plus de rien. Il ne resta pas plus longtemps devant son reflet et rejoignit le salon, où il put sentir une bonne odeur et voir un homme qu'il connaissait bien, il s'installa dans son canapé et salua la personne devant lui."- Salut Jin-Hyung, lâcha-t-il au brun.
- Salut Jungkook. Je t'ai préparé un déjeuner, que veux-tu ? Il y a des œufs au bacon, des céréales, du ch-
- T'es sérieusement en train de me demander ce que je veux manger ? Mais t'oublies un truc, pourquoi t'es chez moi ?, dit-il un peu énervé.
- Oh, ça ? Taehyung m'a dit de venir te surveiller, du coup je suis là, répond l'ainé en souriant.
- Tu étais là, hier soir. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, le châtain se gratta le cou, gêné par les derniers évènements.
- Alors tu ne sais plus. Ah ah ! Je vais te le dire ; quand je suis arrivé, tu étais assis par terre, près de la commode où il y a une photo de toi et lui. Tu te tirais les cheveux, tu pleurais, et il y avait trois bouteilles d'alcool vides à côté de toi. Tu as voulu t'injecter de l'héroïne, mais je t'ai arrêté et je t'ai couché. Voilà, furent ces derniers mots, en claquant ses mains l'une contre l'autre.
- Ok. Bon donne-moi à manger, j'ai faim, fut l'ordre de Jungkook, qu'il souligna en lui faisant signe de venir."
⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯botifoul merci petit cœur ❤️
VOUS LISEZ
S M O K E ::TaeKook::
RomanceJungkook se droguait. Taehyung voulait le protéger. 16112017 artwork by 허씨초코(Heo Joseph)