0.4

465 45 9
                                    

Mardi 8 mai 2018
23:50

Éteindre
Oui/Non

Jungkook avait posé son téléphone. Il était reparti voir sa casserole, elle était maintenant pleine d'un liquide visqueux jaune pâle, très pâle. Il prit des seringues vides et les remplit une à une du liquide.

Après avoir fait cela, il décida de les prendre et de se les injecter. Il aimait les premiers effets, l'héroïne donne comme un orgasme sexuel, elle fait oublier toutes douleurs physiques.

00:50
Il était en train de somnoler à cause de l'héroïne. Il commençait à avoir une respiration faible, très faible. Il rigolait, il aimait cela, ses veines étaient devenues violettes et ressortaient beaucoup, beaucoup trop même.

Jungkook mourait peu à peu.

"- Taehyung, Taehyung, regarde, regarde, il montra son diplôme à son petit ami, il en était fier, très fier même.

- Kookie calme-toi. Ah ah, arrête de répéter les même mots, je t'entend, rigolait-il en prenant la main de son Jungkook.

- Mais regarde Hyung, j'ai mon diplôme, répétait-il en agitant le papier devant la tête de Tae.

- C'est bien mon cœur, répondit le dénommé Tae et embrassa son vis-à-vis pour le faire taire."

Jungkook était heureux de se souvenir.

"- Taehyung, tu voulais me parler de quelque chose ?, demanda-t-il avec les joues rouges.
Le plus âgé s'avança et devant chaque personne présente, embrassa le châtain."

Le cœur de Jungkook ne battait plus assez pour qu'il vive encore un peu. C'était la fin et il le regrettait. Il était triste que cela se finisse et lâcha une dernière larme avant de s'éteindre.

Mercredi 9 mai 2018 01:34, Jungkook s'était éteint.

⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯
botifoul big love

⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯botifoul big love

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
S M O K E ::TaeKook::Où les histoires vivent. Découvrez maintenant