Jour 10 w/jin
Mardi 8 mai 2018
17:46Jin était tout le temps collé à Jungkook comme un siamois, il n'en pouvait plus. Il ne pouvait même plus appeler Taehyung sans que son Hyung soit à côté de lui. Par ce silence, son copain faisait tout pour le chauffer, ce qui le rendait mal à l'aise alors que Jin s'en fichait.
Jungkook commençait de jour en jour à mourir peu à peu.
Chaque jour, Jin devait subir les colères du plus jeune. Il devenait épuisé par l'ange et le démon qu'était le châtain, le jour un ange, la nuit un démon.
Aujourd'hui Jungkook n'avait rien fait, il paraissait mort. Il avait fixé toute la journée son écran, où s'affichait un poste de son compagnon.
" @taejk_kim
w/ baekyung
133 937 likes 60 391 comments"Jungkook ne pleurait pas, non bien au contraire, il avait un sourire. Il était énervé, très énervé contre son "copain" mais il préférait sourire. Et l'éclater quand il reviendrait, ou s'éclater lui-même.
22:30
Le jeune homme vint poser son téléphone, alla dans la chambre où se trouvait son ami et lui demanda :"- Tu peux partir d'ici, s'il te plaît ?, demanda-t-il calmement.
- Ah ah. Que tu es drôle. Tu sais très bien que je dois te surveiller, il rigola.
- Va t'en. S'il te plaît, toujours calmement.
- Jungkook, tu es bizarre. Je n'ai pas le droit de partir, tu le sais, l'inquiétude commençait à se faire entendre, alors qu'il s'arrêtait de lire et regarda son cadet.
- Pars d'ici, et vite, il se mit à fixer ses pieds et serra les points.
Jin savait qu'il allait s'énerver et tout casser s'il ne partait pas. Il se décida donc à partir avant qu'il ne soit spectateur d'un désastre.
Quand Jungkook entendit la porte se fermer, il prit un gros sachet coincé dans une des lampes. Il s'arma d'une casserole, mit la plaque à 9, prit la poudre blanche du sachet et fit chauffer le tout. Le temps que cela chauffe, Jungkook décida d'envoyer un message à Taehyung.
Conversation w/taehyung
"Jungkook: Salut, connard. Tu veux jouer ? Alors on va jouer. 23:07
Taehyung: Jungkook ? De quoi tu parles ? Tu as bu ou pris quelque chose ? 23:10
Jungkook: Ah ah. Je n'ai rien pris, du moins pas encore. 23:10
Taehyung: Mais Seokjin n'est pas avec toi ? Tu n'as pas le droit de prendre quoi que ce soit ! Tu prends quelque chose je te quitte. 23:11
Jungkook: De toute façon on n'est plus ensemble donc bon. 23:13
Taehyung: Mais qu'est-ce que tu racontes ? Ah, je sais. C'est la photo où je tiens la main de l'autre, c'est ça ? 23:14
Jungkook: Peut-être. Maintenant, au revoir. Je veux mourir. 23:30"
⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯
VOUS LISEZ
S M O K E ::TaeKook::
RomanceJungkook se droguait. Taehyung voulait le protéger. 16112017 artwork by 허씨초코(Heo Joseph)