jeudi 10 avril
20:27"Bonsoir Monsieur Kim, votre petit copain est malheureusement décédé suite à une surdose. Je suis désolé de vous l'annoncer ainsi, mais votre voisin trouvait cela bizarre qu'il ne sente pas l'odeur habituelle de la fumer. Il nous en a donc directement informé, nous sommes totalement désolés Monsieur. J'ai demandé à mes collègues d'en parler à personne pour que votre vie ne soit pas affichée aux médias. Bon courage à vous, mes condoléances."
Taehyung choqué par cette annonce, s'effondra, il avait échoué à sa promesse qu'il s'était faite. Il le savait, c'était sa faute, il en voulait à Jin mais surtout à lui-même. À cause de lui, Jungkook avait sombré dans ce monde de la drogue.
vendredi 25 septembre 2015
18:06Cela faisait quelques mois qu'ils sortaient ensemble. Taehyung était un mec à ne pas trop emmerder, et il fallait encore moins faire des problèmes à son copain, ou il éclatait la personne qui lui avait parlé ou même regardé.
Jungkook, lui, était un jeune homme gentil et calme.
Tout l'inverse de ce qu'il est devenue.
Taehyung emmena Jungkook à la fête de l'un de ses amis.
"- Tae, ton ami, il s'appelle... hum... Hoseok ?, demanda-t-il, un peu, confus.
- Oui, mais au lieu de demander cela, marche plus vite ou on va être en retard, ronchonna le plus grand.
- Oui bah ça va ! C'est pas grave si on arrive plus tard, soupira Jungkook.
- Avance."
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une grande maison.
"- Bon tu te souviens Kook, tu fais attention et tu ne racontes rien à tes parents.
- Dit tout de suite que je suis bête, tu me l'as dit treize fois aujourd'hui !
- Ah ah ! Je sais mais faut pas que tu oublies, répéta Taehyung en lui faisant un clin d'œil.
- OK."
1 heure plus tard
Taehyung parlait avec ses amis en buvant et fumant.Tout comme Jungkook, maintenant.
Jungkook rejoignit son copain qu'il n'avait ni vu boire ni fumer de sa vie, jamais.
Mais si Taehyung n'avait pas été défoncé, il n'aurait pas obligé Jungkook à tester.
"- Jungkook, tu veux goûter ?, demanda sans hésitation Taehyung, tout en rigolant.
- Non merci, répondit-il en faisant non de la tête.
- Mais si bébé ! De toute façon tu es obligé, continua-t-il en le tirant par Le Bras.
- Je veux pas, lâcha-t-il tout en essayant de se détacher de son emprise, qui lui fit mal.
- Tu vas kiffer, je te le jure, Taehyung lui souffla la fumer au visage, comme pour appuyer ses dires.
- Non, il dégagea la fumer de devant lui.
- OK, tant pis, j'te quitte, rigola-t-il en relâchant le bras de Jungkook.
- T'es sérieux là ?
- Bien sûr, tout sourire.
Jungkook tira un coup sec sur la cigarette remplie de drogue, une fois l'avoir retiré de ses doigts."
Depuis ce jour, Jungkook était devenu accro et avait tout testé avec Taehyung ; les injections, sniffer, fumer, manger. Le châtain s'était transformé peu à peu, il était devenu violent, il frappait ou cassait quelque chose quand il était énervé, ou qu'il n'avait plus de drogue. Il insultait beaucoup Taehyung. Il s'était même fait expulsé de l'établissement où il avait été. Son petit ami, lui, avait totalement changé depuis que Jungkook était devenu ainsi. Il le calmait, l'engueulait, et il ne se droguait plus. Il était plus proche de Jungkook, il voulait le protéger, maintenant.
⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯⚯
botifoul merci beaucoup, tu change tout en mieux mdr
VOUS LISEZ
S M O K E ::TaeKook::
RomanceJungkook se droguait. Taehyung voulait le protéger. 16112017 artwork by 허씨초코(Heo Joseph)