~ Flash Back, il y a 6 mois ~Lucy : Père...
Jude : Je sais que je n'ai jamais rempli mon rôle de père mais laisse moi au moins t'aider pour une fois...
Lucy : Père... ne me quittez pas vous aussi.Le souffle de son père, allongé dans son lit et au teint pâle, se fit plus rare. La jeune femme serra les points avant d'essuyer d'un revers de la main les larmes qui perlaient sur son doux visage.
~ Retour au présent ~
Lucy frissonna de tout son être lorsqu'elle repensa à son père affaiblie alité dans sa chambre aux couleurs froides. Même si son père était dur, elle sait que la mort de sa mère l'a beaucoup touché c'est pour cette raison qu'il s'est renfermé. Il n'a jamais été doué pour montrer ses sentiments alors lors de la mort de Layla, il s'est emmuré lui-même se mettant à l'abris de tous sentiments même si au fond, il s'en voulait énormément. La petite Wendy coupa la mage de sa rêverie.
Wendy : Lucy tu ne nous as jamais dis ce que tu as réellement fait durant ces 6 mois ni où tu étais.. que s'est-il passé?
Lucy : Je suis désolée Wendy mais j'avais des choses à faire, je ne peux pas t'en dire plus.
Natsu : Luigi!
Lucy *soupire* : Avec lui il faut s'attendre à tout. *se tourne vers Natsu* Oui?
Natsu : On part en mission?Il lui fit son plus grand sourire et sans attendre de réponse il attrapa le poignet de la jeune femme qu'il tira jusqu'à la porte de la guilde. Soudain il sentit la mage s'arrêter.
Natsu : Oy Luce pourquoi tu t'arrêtes? Happy a trouvé une mission géniale en plus il y a une clé comme récompense!
Happy : La seule chose qu'on doit faire c'est de surveiller une plage tu sais genre sauveteur je sais plus quoi! Et puis comme ça, je serais plus près dés poissons *bave*.La mage sentit son coeur se réchauffer face à la tendresse de ses amis mais la tristesse la rattrapa et son regard devint vide.
Lucy : Je suis désolée les amis mais je ne peux pas il faut que je fasse quelque chose.
Natsu regarda quelques secondes son amie, déboussolé. Lucy venait de refuser une mission avec lui et Happy et qui plus est, une mission avec une clé comme récompense! Une première. Il secoua la tête de gauche à droite et afficha de nouveau son éternel sourire.
Natsu : Luce ça peut attendre aller j'ai déjà fait accepter la mission par Mira! Tu es obligée de venir!
Lucy : Combien de temps dure la mission ?
Natsu : Mhhh 3 jours! Peut-être qu'on pourrait y rester 4 jours comme ça on ira pêcher avec Happy!Elle se tourna vers le chat ailé qui lui montra sa bouille toute mignonne qu'elle ne pouvait contrarier. Elle soupira, résignée. Grey et Erza s'ajoutèrent à la mission. Tout le monde se retrouva le soir même, bagages en main, à la gare.
Natsu *se tenant le ventre* : Le .. Le train.. arrive.. je vais vomir!
Il arracha le sac d'Happy et vomit à l'intérieur sous le regard désespéré de ses amis tandis qu'Happy sentit son coeur s'arrêter.
Happy *les larmes aux yeux* : Natsu-kun!
Natsu : Mhhhhhh..
Happy : Tu.. tu as vomis sur mes poissons!Happy se jeta sur Lucy, les yeux larmoyants et la tête entre sa poitrine. Cette dernière l'entoura chaleureusement de ses bras et caressa le haut de sa tête. Erza assomma Natsu et le traina dans le train suivie de près par le reste de l'équipe.
~~~~
Les mages arrivèrent 2 heures plus tard à l'hôtel près de la plage. Ils y rencontrèrent le client qui leur expliqua qu'ils devaient simplement surveiller la plage d'une quelconque noyade enfin il leur donna les clefs de la tour de surveillance. Il leur indiqua qu'ils commençaient le lendemain matin à 7h pétante et s'en alla aussi vite qu'il était arrivé. Chacun pris une chambre seul sauf Natsu qui bien entendu partageait la sienne avec son acolyte de toujours. Lucy, dans sa chambre, rangea soigneusement ses affaires et se changea en une jolie nuisette en dentelle noire. Elle sortit une lacrima et le contacta. Un visage familier apparut.
VOUS LISEZ
Envoyée de l'Olympe
FanficUne malédiction. Une prêtresse. Une guilde prête à tout et des rivalités amoureuses. Jeune héritière tiraillée entre ses origines et son désir de changement, Lucy sera partagée et l'amour frappera sans prévenir. Entre action, mystère et romance, pla...