La semaine passa rapidement. Absolument aucun indice trouvé et un autre élève avait disparu.. le maître était assez en colère ou nous nous sentions tous fautifs, c'est vrai, nous n'avons rien vu venir. Nous étions tous dans nos dortoirs respectifs évidemment il était au moins 2h du matin mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Malgré l'interdiction de Mona, la surveillante, je décidai d'aller faire un tour dehors. Je pris mes précautions en ne faisant pratiquement aucun bruit mais je savais que la fine oreille d'Erza m'avait entendu. Une fois le jardin de l'école atteint, je me détendis. Uh cette journée avait été particulièrement désagréable toute la journée j'ai senti quelque chose en moi qui n'allait pas. Parfois, je me dis que je fais un peu trop confiance à mon instinct. J'avais invoqué Plue pour qu'il me tienne compagnie. J'avais décidé de m'assoir sur un des bancs quand j'entendis une conversation assez mouvementée. Je me mis aux aguets et tenta de trouver la provenance des bruits mais.. rien. Peut-être que j'hallucinais? Arg la fatigue! Je me suis souviens dis que je n'étais peut-être pas seule dans ma tête mais quand même..
*coup de feu*
Je sursauta et renvoya immédiatement Plue dans le monde des esprits. Je fis quelques pas vers le bruit quand j'entendis un bout de conversation assez distinctement.
Homme 1 : Tu aurais dû le tuer autrement! Le bruit a probablement alerté quelqu'un!
Homme 2 : Tu veux rire? J'ai fais mettre de puissants somnifères dans leurs nourritures d'hier soir personne ne peut entendre.
Homme 1 : Bien.. mais elle ne va pas être contente, nous aurions pu nous en servir pour elle.
Homme 2 : La ferme! Nous lui procurons assez de personnes elle ne va pas perdre son sang froid pour une insignifiante vie! Rentrons.Je me concentra pour entendre le moindre bruit mais.. je n'entendis rien. Je pris le risque de me diriger vers les voix que j'avais entendu quelques secondes plus tôt cependant je ne trouva personne. Ils s'étaient volatilisés... je fouilla par ci par là quand j'étouffa un cris de stupeur avec mes deux mains.
Point de vue de Makarof :
Je venais de recevoir le compte rendu de Lucy : Homme d'environ 21 ans, yeux marron teint hâlé, environ 1m 80. Blessure par balle au niveau du thorax, probablement mort sur le coup. Aucune marque de lutte cependant présence d'un symbole étrange sur son cou. Deux croissants de lune tournés l'un vers l'autre. Entre les deux signes se trouvaient un dessin représentant un oeil.
Mhhh cela n'annonce rien de bon.
Point de vue de Lucy :
J'avais immédiatement appelé le conseil afin qu'ils récupèrent le corps. Il n'y avait plus aucun doute ces disparitions avaient un lien avec la magie mais comment? Lequel?
Le lendemain matin, le directeur de l'école annonça que les cours étaient annulés pour la journée, comme marque de respect envers la victime. Des élèves, lassés et profondément attristés, avaient ajouté la photo du jeune homme au tableau des disparus. Au pied de celui-ci se trouvaient des cartes et des fleurs qui n'arrêtaient d'affluer. Pendant ce temps, l'équipe de Fairy Tail et de Sabertooth s'étaient réunis dans un parc reculé de la ville, à l'abri des regards.Erza : Bon, quelqu'un a un plan?
Sting : On se déguise en sanglier, on attend la nuit tombée et on se cache dans des buissons. Quand ils arrivent on leur saute dessus bim bam boum un ou deux sorts et on les attrape!
Natsu : De la baston !Tout le monde se regarda, silencieusement, du même air désespéré et las.
Erza : Imbéciles !
Elle les assomma tous les deux et se re assit.
Lévy : Et si on plaçait des lacrimas un peu partout dans l'école? On pourrait ainsi voir et entendre si il se passe quelque chose.
Oh non. Non. Non. Non. Cela voulait dire qu'ils me verraient avec.. pitié qu'ils refusent pitié!
VOUS LISEZ
Envoyée de l'Olympe
FanfictionUne malédiction. Une prêtresse. Une guilde prête à tout et des rivalités amoureuses. Jeune héritière tiraillée entre ses origines et son désir de changement, Lucy sera partagée et l'amour frappera sans prévenir. Entre action, mystère et romance, pla...