L'après-midi se passa sans soucis quelconque. Aucune noyade, les mages se sont succédés à avertir les gens de bien s'hydrater, de ne pas rester trop longtemps exposé au soleil, de surveiller les enfants etc. Erza était aux aguets avec Lucy tandis que Natsu et Grey se chamaillaient au bord de l'eau et qu'Happy tentait d'attraper de petits poissons.Natsu : Tu commences vraiment à me chauffer!
Grey : La ferme la bouilloire!
Natsu : Il a un problème le congélo?
Grey : Je te paris que je suis le meilleur!Les deux se tournèrent vers les filles.
Natsu/Grey : QUI EST LE PLUS BEAU?!
Les filles descendirent de la tour et, une fois devant eux, les fixèrent d'un mauvais regard. Cependant Natsu commis une chose que personne n'attendait. Il avait embrassé Lucy.
Natsu *souriant* : Tu vois le congélo! Je suis le...
Il n'eût pas le temps de finir sa phrase que Lucy repris ses esprits et l'envoya valser dans la mer d'un seul coup de pied.
Lucy : Non mais ça va pas imbécile d'embrasser les gens comme ça ?!
Natsu revenait avec des joues rouges et un regard fuyant.
Natsu : Mais Luce.. c'est qu'un bisous.
Ah .. Natsu toujours un enfant... néanmoins ce qu'il ne disait pas c'est que c'était son premier baiser. Il passa le reste de la journée assis dans le sable, le regard perdu vers l'horizon et ne prêtant pas attention aux insultes de Grey. Leur journée finie, ils se retrouvèrent tous les 4 au bar de la plage où une ambiance festive régnait. Assis sur des tabourets, Natsu, Erza et Grey étaient tournés vers les gens qui profitaient de la musique pour danser. Lucy arriva au bar pour demander un cocktail mais lorsque le barman se tourna vers elle, elle eut un hoquet de surprise.
Lucy *chuchote* : Qu.. qu'est-ce que tu fais là?!
... : Tu es partie trop tôt ce matin.
Lucy : Tu sais que je suis en mission.
... : Et? Tu me dois un minimum de ton temps.
Lucy : Mh.
... *énervé* : Et à ce que j'ai vu tu en donnes à la barbie!
Lucy : Uh?
... *soupire* : Tu as embrassé la tête rose.Le coeur de Lucy rata un battement, elle paniquait.
Lucy : Je te jure que c'est lui qui m'a embrassé et si tu étais là tu dois sûrement avoir vu que je l'ai repoussé!
... : Un peu trop tard à mon goût..Le jeune homme soupira, tourna la tête de droite à gauche pour voir si quelqu'un les regardait puis attira sa blonde vers lui et l'embrassa langoureusement. Lucy sentait son coeur faiblir sous ses baisers, elle aimait la proximité de leur corps. Plus elle le voyait, plus elle en redemandait. Elle s'éloigna légèrement, les joues teintées de rose et le sourire aux lèvres. Le mystérieux jeune homme, lui, affichait un sourire triomphant. Elle allait bientôt craquer.
Point de vue d'Erza
Cela faisait une bonne dizaine de minute que Lucy avait fais le tour du bar pour commander son cocktail. Peut-être qu'il y avait du monde? Ou peut-être qu'il lui était arrivé quelque chose?! Je me leva rapidement et partie en furie la rejoindre.
Moi : Lucy où est..
Je m'arrêtai lorsque je la vis assise sur un tabouret, touillant innocemment la paille dans son cocktail et fixant le sol. Je soupira de soulagement cependant quelque chose reteint mon attention. Le regard que lui portait le barman était insistant. Je me promis d'y avoir une réponse puis je m'asseyais aux côtés de mon amie.
Moi : Tu en as mis du temps.
Lucy : Désolée Erza.Je la gratifia d'un sourire et bu mon cocktail.
VOUS LISEZ
Envoyée de l'Olympe
FanficUne malédiction. Une prêtresse. Une guilde prête à tout et des rivalités amoureuses. Jeune héritière tiraillée entre ses origines et son désir de changement, Lucy sera partagée et l'amour frappera sans prévenir. Entre action, mystère et romance, pla...