Chapitre 10

183 11 2
                                    



Pdv Lucy

Après que Natsu m'ait embrassé il a dit qu'il me laissait me reposer, il est alors parti rejoindre Happy, je suppose. Cela fait également 3 jours que je l'évite. Je ne sais pas ce que je ressens pour lui. Ça ne peut pas être de l'amour, j'aime Kaito.. mais pourquoi ressentir tout ça alors? Arg pourquoi est-ce si difficile?

Le maître nous avait tous renvoyé chez nous en disant qu'il avait pris rendez-vous avec le conseil afin de les informer de la situation concernant l'homme de la Lune. Il nous avait alors mis « en congé » ce qui me facilitait la mission « Esquiver Natsu ». J'avais barricadé mes fenêtres et fermé la porte d'entrée des deux serrures lorsque je me trouvais chez moi. Cela fait donc 3 jours que je n'ai pas bougé de chez moi. Je restais là dans mon lit, à me morfondre et me demander ce qui ne tournait pas rond chez moi. C'est fou à quel point cela est naturel de se penser fautif dans n'importe quelle situation, cela devient automatique, pas vrai? Je me sentais mal. Je me disais que peut-être Kaito en avait marre de moi et que c'était pour cela qu'il m'avait quitté. Je ne comprenais pas.. il avait été si sincère le soir avant de disparaître. Il y a forcément une explication. Et Natsu... la vrai raison pour laquelle je l'évite depuis 3 jours c'est parce que.. je me souviens. De tout. Dans les moindres détails. Si je l'évite c'est parce que, étant pleinement consciente de ce qu'il s'est passé.. j'ai honte. Non pas de ce qu'il s'est passé mais honte de moi, d'avoir oublié. C'était quelque chose d'important pour moi mais cela remet tout en cause. Je pensais que ma première fois avait été avec Kaito, mon amour d'enfance mais finalement.. ma première fois a été avec mon coéquipier. Mon ami. Celui grâce à qui je suis là aujourd'hui. Le fait de penser que cela était aussi sa première fois me fis rougir. Bizarrement, j'en étais tout aussi troublée que fière. Fière? J'ai bien pensé cela? Natsu qu'est-ce que tu me fais..

Pdv Juvia

Jubia suivait monsieur Grey depuis des heures maintenant mais monsieur Grey venait de rentrer chez lui. Jubia était fatiguée et voulait aller boire quelque chose de chaud. Jubia ferait alors mieux de se diriger vers le bar le plus proche. Tiens, ne serait-ce donc pas Lucy? Grrrr rivale amoureuse ! Oh, elle a l'air triste. Jubia décida alors de lui faire un signe de la main en l'appelant.

Jubia : Lucy!

Point de vue externe

La belle constellationniste releva tristement la tête vers la mage d'eau qui agitait sa main. Lucy se dirigea alors lentement mais sûrement vers son amie, zigzaguant entre les passants qui se hâtaient pour les achats de Noël. Une fois Jubia atteinte, Lucy lui adressa un léger sourire avant de la saluer. Son amie vit qu'elle n'était pas dans son état normale et, d'une assurance soudaine, la traîna jusqu'au bar d'à côté.

Un chocolat chaud placé devant chacune des jeunes femmes de Fairy Tail et le silence faisant place, la mage d'eau examinait le visage pensif de la jolie blonde. Aucune d'elles ne bougea jusqu'à ce que Jubia se décida à porter son chocolat chaud à ses lèvres et, après une douce et chaude gorgée, elle parla.

Jubia : Jubia pense que Lucy ne va pas bien. Jubia n'a pas vu Lucy depuis plusieurs jours à la guilde.

Ne donnant aucune réponse, Lucy inspira profondément en affichant un regard désolé à son amie.

Jubia : Jubia est capable d'écouter, Jubia peut être attentive et aider.

Devant le mutisme de Lucy, la mage d'eau se mit à la détailler. Malgré le froid, Lucy avait opté pour un t-shirt en bandeau rose assorti à son vernis de la même couleur. Sur sa chaise était posé son manteau brun orné de fourrure aux extrémités. Son jean noir taille basse moulait parfaitement ses formes. Elle était coiffée d'un chignon négligé qui laissait quelques mèches rebelles s'échapper du tourbillon de cheveux tandis que deux longues mèches encadraient le doux visage de Lucy, sans oublier son habituelle frange. Ses cheveux avaient considérablement poussés et pour cela, la mage d'eau lui était envieuse. Son visage d'ange, ses jolies formes et ses yeux de biches attiraient d'ailleurs beaucoup de regards.

Envoyée de l'OlympeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant