Chapitre 1

249 31 9
                                    

PDV Lylie :

Moi et mes parents sommes dans le taxi appellé par mon père  après treize heures de vol en direction de notre nouvelle maison . Je suis limite en train de dormir car pendant tout le vol je lisais un livre ou des magazines sur comment s'habiller à l'école (pathétique je sais)

Après encore trente minutes de route nous sommes arrivés devant une sublime résidence fermée par une grande grille qui s'ouvrit quand nous nous sommes avancés. En rentrant la première chose que je remarque est la piscine qui est presque encore plus grande que la maison elle-même . La maison est très moderne et éclairée  avec une terrasse ,les étages sont soutenus par des piliers , le toit est à la française et je peux pratiquement voir l'intérieur étant donné que les vitres sont de verres. Avant que je puisse terminer l'inspection des lieux la voiture s'arrêtait et nous sommes descendus du taxi  .

Ma mère me prit dans ses bras ainsi que mon père et nous sommes rentrés à l'intérieur . Ils me dirigeaient vers ma chambre et je redoute le pire car nous avons tout laissé en France et se sont mes parents qui ont refaits la décoration .

Alors quand je suis rentrée et que j'ai vue la magnifique chambre devant moi je n'y ai pas cru .

Le sol est fait d'un tapis de velours blanc , au milieu de la salle il y a un lit en forme de cercle bleu nuit (ma couleur préférée) et blanc avec plusieurs coussins bleus et mauves et à coté de lui il y a une table de chevet mauve et bleu léopard avec une lampe rose dessus .

Puis il y a un mur bleu turquoise avec un miroir accroché dessus et une table de beauté mauve contenant une lampe grise , noire et blanche exactement avec les mêmes motifs que sur le lustre et sur le bureau de travail et des accessoires de beautés .

Et  juste à coté il y a une autre pièce ... Un dressing !! Avec deux armoires beiges super belles . Alors que je m'apprêtais à les ouvrir bien consciente qu'il n'y a rien à l'intérieur je remarqua un autre mur gris avec pleins de tableaux de fleurs dessus en regardant de plus prés je remarqua qu'ils venaient de mon ancienne chambre , je souris à l'idée que mes parents aient gardés un souvenirs de mon ancienne vie même si je tenais à l'oublier et posa mon regard sur le bureau du même mauve que celui de la table de beauté  avec un vase en forme de cube et des roses blanches , mes préférées !

Et le plus fort un bain personnalisé dans MA chambre et un poufs marron ou je peux poser ma serviette et tout ce dont j'ai besoin .

Après avoir enfin terminé d'observer tous les détails de ma chambre je pointa un doigt accusateur sur mes parents :

-Ne jouez pas les innocents avec moi qui vous a aidé avec cette chambre ?

-Personne , me dit ma mère en souriant

-Personne appart une décoratrice professionnelle , compléta mon père , tu es fâchée ?

-Moi fâchée ? Tu plaisantes ! La chambre serait horrible si vous l'aviez faite seuls !

-On sait merci , me répliqua ma mère avec un regard vexé exagéré

Je leurs souris et ils me dirent bonne nuit vu qu'il est deux heures du matin à cause du décalage horaire .

Et je m'endormie avec la vue des dessins sculptés sur le plafond de ma chambre .

-Lylie ? Lylie réveille-toi ! , crie la voix qui me sort de mon sommeil

J'ouvre les yeux et vois ma mère qui me regarde .

-Salut maman ! Que se passe-il ?

-Rien mis à part le fait qu'il est midi et demi ma petite !

Une nouvelle vie (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant