PDV Lylie :
Aujourd'hui étant le jour le plus important de l'année je me levai à six heures du matin . (heureusement que j'avais mis le réveil)
Je descendais le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller mes parents , pris une tartine grillée avec de la confiture , un verre de jus d'orange et mangeai le plus vite que je pouvais .
Plus tard je me brossais les dents et je partais prendre ma douche en mettant une playlist des 5SOS sur mon ipod pour me réveiller et laissais couler l'eau chaude sur mon corps pendant un bon moment .
Une fois sortie j'enroulais une serviette autour de moi me séchai les cheveux et me dirigeai vers une chaise à coté de ma table à maquillage où j'avais posé hier soir une des tenues que Lena m'avait proposé et que j'avais aimé particulièrement . C'était une tenue assez rebelle et sexy avec mes couleurs préférées le rouge et le bleu marine . Je m'habillais donc de mon top rouge moulant qui montrait bien mes formes à manches mi-longues dont le tissu était trés léger et un peu transparent par endroit et de mon short bleu court . J'y assortis une nouvelle paire de talons (trés) haut rouge (j'étais grande mais bon) avec rquelques boutons dorés et une bande en cuir tout aussi rouge .
Je m'assis sur le fauteuil devant mon miroir et décidaism de ne pas trop me maquiller . Je mis alors du fond de teint correspondant à ma couleur de peau pour cacher mon peu de taches de rousseurs et m'attaqua aux yeux auxquels je mis d'abord de l'anti-cernes puis un fard à paupières argentés , un léger trait d'eye-liner et du mascara volumineux . Je mis ensuite un peu de blush et du rouge à lévres rouge pas trop foncé . Aprés ça je me dirigeai vers ma boite à bijoux où je pris un assortiment de bijoux avec le signe infini .Pour ne pas que ce soit trop simple mes boucles d'oreilles étaient longues ce qui allongeait mon visage .
Il était maintenant sept heure et quart , je pris un sac du même bleu que mon short et mis mes affaires de cours à l'interieur en rajouta une petite trousse à maquillage dans une des poches du sac au cas où je devrais me remaquiller et descendais dans le salon pour attendre ma mére qui m'amenera à l'école temps que je n'aurai pas mon permis .
Elle arriva peu aprés , déja préte .
-Bonjour Lylie , bien dormi ? , demande-t-elle
Ma mére était l'exemple type de la femme qui veut être parfaite pour ne pas enclencher d'histoires (me demandez pas pourquoi !) , des fois j'ai l'impression qu'elle fait tout dans sa chambre même manger son petit déjeuner avant de décendre à son goût .
-Oui , répondis-je en lui faisant la bise , et toi ?
-Ouais mais je préferais t'apporter à l'ecole plutôt que de faire la conversation
Je ne dis rien et la suivi jusqu'à la décapotable grise que mon pére lui a acheté . Je montais à l'avant et on passa tout le trajet en silence
On arriva enfin devant trois grands bâtiments qui constituaient l'école . Il y avait déja plusieurs élèves devant la grille , je m'appretai à descendre mais ma mére m'en empêcha . Et voila ça commence !
-Tu as toutes tes affaires ?
-Oui maman je les ai toutes , et je vais faire attention en classe et je sais que si j'ai des ennuies j'en aurai plus avec toi et papa , grommelais-je assez fort pour qu'elle m'entende , autre chose ?
-Oui ! Je t'aime , amuse-toi bien et vas tout de suite au secrétariat pour savoir tout ce dont tu as besoin ! , résita-t-elle aprés m'avoir fait les gros yeux
Je partis voir le concierge pour qu'il m'ouvre la porte du portail . Ce qu'il fait sans me jeter un coup aprés lui avoir dit la raison de cette demande .
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie (En PAUSE)
Teen FictionUn déménagement,un événement qui va changé la vie de Lylie une jeune fille timide et discrète . Arrivée dans sa nouvelle ville , elle décide de changer ... Nouvelle école ,nouvelle réputation , nouveau look , nouveaux amis , nouveaux amours . C'est...