Chapitre 4

190 24 12
                                    

PDV Lylie :

Deux jours étaient passés depuis que j'avais revu Jacob et il faut dire que nous avions rattrapés le temps perdu et qu'on passait du temps ensemble , il faisait attention à ne pas oublier que l'on n'était que de simples amis et je lui en suis reconnaisante . Je me suis aussi beaucoup approchée de Lena et je suis contente de l'avoir comme amie . D'ailleurs je vais les rejoindre pour aller boire un café vite fait .

Je pris un petit sac bleu Channel assorti à mon short montant noir et mon haut blanc simple . Je lacha mes cheveux et partie en direction du café .

Quand j'arriva ils étaient déja là et en grande discution , Lena portait une jupe courte rouge et un t-shirt blanc avec le drapeau des Etats-Unis tandis que Jacob portait un t-shirt simple qui laissait percevoir la marque de ses muscles et un jean tout simple . Je m'approcha et on se fit la bise .À l'interieur , je pris un cappucino et les autres firent de même .

-Alors pourquoi vous m'avez appelé ? , demandais-je

-En fait c'est pour que tout soit parfait pour demain ! , répond Lena

Il me fallut du temps avant de comprendre que ce qu'il se passait demain était la petite soirée avec les amis de Lena à laquelle j'avais accepté de participer il y a deux jours .

-Tu veux dire ... Le look ? 

-Tu penses vraiment que si il s'agissait du look , je serais là moi ? , rigola mon ex 

Je lui tira la langue un peu enfantin je sais mais bon ...

J'acquiessais-je mais me demandais toujours pourquoi c'était si important .

-Bon comme je le disais il faut que tout soit parfait ! Ton look , ta coiffure , ta façon de parler , les amis que tu frequentes déja !! Tout tout et tout !! , énumera mon amie 

-Mais pourquoi ? , questionnais-je en prenant une gorgée de mon capuccino 

 -Parce que moi et Jacob t'avons evidement déja accepté dans notre groupe mais les autres pas encore et il faudra que tu les impressiones et ton super look que j'envie ne suffira pas ! C'est pour ça que l'on va partir au karaoké et que tu vas chanter ! , annonca-t-elle

J'en recracha mon café .

-Et c'est pour ça que je suis là ! , dit Jacob

J'ai envie de le tuer parce qu'il sait trés bien que je deteste chanter en public .

-Je ne chanterais pas . , declarais-je simplement , je veux bien faire bonne impression parce que evidement j'ai envie de faire partie de votre groupe et passer du temps avec vous mais je ne peux pas chanter ! 

Jacob roula des yeux tandis que Lena secouait la tête comme si elle était desperée , l'image m'aurait beaucoup rire si je n'étais pas sur la defensive .

-Tu as beau être belle , riche et stylée , il leur faut quelque chose qui dit : elle a du talent ... Elle pourrait devenir célebre ! , riposte Lena

-Je n'ai que deux choses à vous dire ! Je chante mal ce qui veut dire que je ne deviendrais jamais célebre et de deux vous êtes barges ! , declarais-je en m'appretant à partir

-Attends , d'accord tu ne chanteras pas , me dit-elle ,  juste au moins fais attention à ton look , je te fais confiance !

Elle m'avait dit ca avec un air mysterieux comme pour me faire peur j'ocha la tête sans vraiment y croire et partie chez moi .

J'adorais chanter et je chantais bien je le savais mais la derniere fois que j'ai chanté toute seule en public j'avais cinq ans et j'ai vomi devant tout le monde alors il vallait mieux eviter même si ca fait longtemps . Je n'étais pas fachée , juste un peu irritée par le fait de ne pas avoir le courage de le faire .

Une nouvelle vie (En PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant