¤- Toi? Dans un fête? Pour quoi faire?
Une fois rentrée j'ai directement appelé David pour lui raconter ma journée. C'est si dur. On avait l'habitude de se voir tout les jours après les cours. Ne pas l'avoir avec moi me rends triste.
- Et bien je vais y rencontrer du monde. Me faire des amis. Lui dis je doucement
- Depuis quand tu te soucies d'avoir des amis? Je pensais que je te suffisait.
- Tu me suffit largement.
Je rigole devant sa mini crise de jalousie.
- D'ailleurs j'ai hâte de te voir demain
- Moi aussi. D'accord. Je te laisse te préparer. Fait attention à toi surtout
- Bisous
Je raccroche. J'ai hâte de le voir demain. Mais qu'allons nous faire? Je l'ignore encore. Hier mon programme a été chamboulé je n'ai pas pu faire la visite du campus, donc j'ignore ce que l'on peut faire en fin d'après midi.
Je me dirige vers mon armoire et tombe des nus. Je ne sais pas quoi mettre pour ce genre de soirée. Je ne porte pas de robes et mes jupes sont trop strictes. Je repense à ce que le tatoué m'a dit . ''On est pas au couvant''. Je ne vois pas en quoi mes chemisiers et mes jupes font penser à celles des nonnes. Après une demi heure devant mes vêtements je choisis un simple jeans bleu et un sweat shirt mauve. Je me maquille que très peu, alors comme pour aller en cours je remonte juste mes cheveux bruns en une queue de cheval avant de mettre un voile de gloss sur mes lèvres roses.
J'enfile mes baskets blanches quand on tambourine à la porte.J'ouvre la porte et tout les trois me sourit. June porte une robe noire qui lui arrivent au milieu des cuisses. Connor et Jason sont en chemise blanche. Très classe.
— Tu vas porter ça? Demande June à peine entrée
— Oui pourquoi?Je tire sur mont haut, mal à l'aise.
— Un jean et un sweat? On vas dans une fête pas dans la crémaillère de mamie Ginette ma belle
June soupire puis sourit remarquant mon malaise
— Aller laisse là, elle n'est peut-être pas du genre à porter des robes courtes comme vous. Lance Connor
— Je te taquines. Ça fera l'affaire cette fois ci. Aller viens on va être en retard.Elle me tire par le bras et je ferme la porte. Après une demi heure de trajet nous arrivons devant une maison à la pelouse immense. Un grand panneau inscrit ''KAPPA'' dessus m'attire. La musique retentit fortement et June danse déjà emportée par l'ambiance.
Nous rentrons et nous nous dirigeons vers des canapés où sont assis trois autres inconnus plus Caroline. Super une tête de plus que je connais. Elle porte une robe rose qui se marie bien avec son rouge à lèvre pailleté. Je ne m'y ferai jamais à son extravagance.— Elle c'est Connie. Lui c'est Bryan et Jordan son frère. C'est la bande au complet. Me dit Jason.
Connie est brune et coquette. Bryan et Jordan sont tout les deux bruns et tatoués. Pour ne pas changer. En résumant seul Jason n'est pas tatoué. Mais ceux de Bryan et Jordan restent discret comparé à...— Il en manque un mais je pense qu'il est derrière une de ses proies quelques part pas là bas. Dit Bryan amusé
Il parle sûrement du mystérieux dont je connaît toujours pas le nom. Et je n'oserai pas le demander aux autres. Pourquoi ferai je ça?
VOUS LISEZ
INK OF LOV'
RomanceIl n'y pas plus indélébile que les douleurs d'un passé enfouie. Anastasia Daniels est une jeune femme ambitieuse et réservée. Elle a tout pour être heureuse. Une mère aimante, de bonne notes et un meilleur ami en or. Mais il lui manque quelque chose...