V

9 3 0
                                    


¤

Le tatoué me regarde de haut en bas avant de faire signe aux autres. Ma soirée se passait à merveille jusqu'à maintenant. Jusqu'à ce qu'il arrive.

— Il ne manquait plus que toi Ace. Dit June

Ace. Il s'appelle Ace. Il porte cette fois ci un t shirt blanc épousant parfaitement son corps assez musclé. Ses cheveux sont encore plaqués en arrière et son piercing brille sous les néons qui emplissent la maison.

— Salut les gars...Anastasia. Dit il en me regardant.

Comment il sait...oh. La dernière fois, chez Jason. Qu'il prononce mon prénom me donne des frissons. Je n'ai jamais aimé que l'on m'appelle ainsi, mais l'entendre à cet instant, entre les basses de la musique, ne me dérange pas.

— Je préfère...je préfère Ana.
— Faîtes moi une petite place

Il se dirige vers un des canapés sans porter attention à ce que je lui ai dis. Ou n'a t'il pas entendu, car ma voix couvre à peine le bruit autour de nous.

— Alors. Tu relèves le défi ou pas? Redemande t'il
— Je n'embrasserai personne ici.
— Tu refuses d'embrasser une fille,  alors embrasse moi. Surenchérit il en attrapant un bonbon sur la table.
Mais c'est quoi son problème!
— Non! J'ai un copain.

C'est la seule chose que je trouve pour espérer y échapper. Ils ne sauront jamais si c'est vrai et ils me laisseront peut être tranquille maintenant. Ace se retourne vers moi et rigole.

— OK qui a ramené cette coincée ici?
— Je ne suis pas coincée! Je crie
— Vraiment? (Il me dévisage) Et c'est une fille en jean et Sweat qui me dit ça?

  C'est quoi cette envie de m'humilier perpétuellement? Une fois je sors d'un couvant et l'autre je suis coincée.
Je suis au bord des larmes mais me retient. Lui montrer ma faiblesse ne servirai pas à grand chose

— D'accord. On respecte le fait que tu ai un copain. Mais la sentence est la même pour tout le monde.
   Connie attrape une bouteille neuve de vodka et l'agite devant moi.
Je préfère encore ça que d'embrasser n'importe qui et surtout lui. J'ouvre la bouteille et porte le goulot froid à ma bouche. L'odeur de l'alcool me monte aux narines. Le liquide me réchauffe l'intérieur et me brûle l'estomac au fil des gorgées. Les autres autour m'encourage. Je dépose la bouteille et je ne peux m'empêcher de grimacer. C'est horrible ce goût amer, ma langue est en feu, mais pas plus que mon ventre.
Je fixe Ace et lui répond énervée

— Je ne suis pas coincée!
— Ravie de le voir. Un large sourire flotte sur ses lèvres pulpeuses.
— À qui le tour? Demande Jordan
Je m'assieds sentant l'alcool ne faire qu'un tour en moi. Le goût désagréable se dissipe de plus en plus laissant une sensation légère de bien être.
— Gage ou vérité Anastasia? Surgit la voix du tatoué

Il ne me lâchera donc jamais

— J'ai déjà...

Il sourit amusé. Je n'en peux plus de voir ce sourire! Sourire qui lui donne néanmoins un certain charme si l'on passe sur sa méchanceté et son arrogance

— Vérité
— Combien de fois l'as tu fais avec ton copain?

Je manque de m'étouffer et de ressortir tout ce que je viens d'ingurgiter. Imaginez la fille timide que je suis vomir sur la moquette grise du salon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

INK OF LOV'Où les histoires vivent. Découvrez maintenant