Erreur.

253 21 2
                                    

C'était un de ces samedis soirs que Sam devait passer seul, Dean étant partit dans un énième bar avec une énième fille.
Le jeune Winchester prit une part de pizza, s'installa dans un fauteuil du bunker et regarda des films en tout genre.

Pendant ce temps, dans un bar du Kansas, Dean draguait encore une fois une jeune femme qui devait avoir la trentaine, pas bien plus. Il s'installa sur l'un des tabourets et commanda deux verres de whisky. La fille se prit au jeu, se rapprocha un peu du chasseur, tira sur son décolleté et se pencha, offrant une magnifique vue au chasseur.

Le jeune homme déglutit, et détourna son regard. Il se posa sur un homme au loin, assis seul, tenant une bouteille de bière a la main. Il avait des cheveux noirs en bataille, un long manteau beige et des yeux... Des yeux bleus profond, aussi bleu que le ciel dégagé de l'été, aussi limpide que la rivière sortant de son lit au petit matin, et aussi enivrant que le parfum fort du jasmin.

Il se leva sans rien dire, et se dirigea vers cet homme qui avait l'air rongé par le remord et la tristesse. Il s'assit en face de lui et ne dit rien. Il le fixa droit dans les yeux quand il remarqua que son manteau était plein de sang au niveau de ses bras. L'air inquiet, il lui adressa enfin la parole :

«Hey mec... Tu va bien? »

L'homme en trench coat ne dis rien, se contentant de regarder le fond de sa bouteille en cachant ses bras.

«On peut t'aider tu sais?

Il répondit froidement :

-Je n'ai pas besoin de ton aide.»

Il se leva, et se dirigea vers la sortie. Le chasseur se leva a son tour et le pris pas le bras, ce qui fit grimacer l'autre.
Durant un moment, ils gardèrent cette position, les yeux dans les yeux. D'un seul coup, un éclair déchira le ciel et la pluie se mit a tomber si fort que les gens entraient tous la ou ils pouvaient.

«Je dois y aller, déclara l'homme en se dirigeant vers la sortie.

-Attends!! »

Il lui agrippa de nouveau le bras et le retint assez fort pour qu'il ne parte pas. Il le tira jusqu'au bar et commanda deux whiskies. Au bout de plusieurs verres, ils avaient déjà bien échangé sur leur vies et leurs problèmes.
L'homme mystérieux s'appelait Castiel et avait perdu la mémoire a partir de ses 25 ans, ce qui l'avait poussé au suicide il y a a peine quelques heures, mais il avait renoncé et était venu dans ce bar.

Les deux hommes s'étaient rapprochés, même beaucoup. Peut être même un peu trop. Tellement trop qu'ils se retrouvèrent vite dans les toilettes a se rouler des pelles. L'alcool leur était monté a la tête et les choses avaient vite dégénéré quand la pluie s'arrêta et qu'ils purent enfin sortir. Dean l'emmena au bunker sans que Sam s'en aperçoive et le tira Jusqu'à sa chambre.
Il ferma la porte a clé et déshabilla Castiel, qui en fit tout autant.

La nuit plus plus que mouvementée. Quand Dean se réveilla, il ne se souvenait plus de la veille, mais s'aperçut que ses draps étaient froissés. Il sourit en pensant avoir ramené une jolie blonde ou une brune pulpeuse, mais il se rendit compte que ce n'était pas le cas en trouvant un cheveux de quelques centimètres seulement, et d'un noir profond sur son oreiller. Il se leva, et sentit une légère douleur au bassin et ses entrailles le brûlaient.

Une voix d'homme retentit. Une voix inconnue aux oreilles du chasseur, mais qui lui semblait familière. Il se dirigea vers cette voix après s'être rapidement habillé et trouva un jeune homme vêtu d'un long manteau beige, aux yeux bleu profond et aux cheveux foncés comme la nuit. Soudain, en voyant son visage, tout lui revient en tête. Le bar, la pluie, la voiture, et l'erreur. La plus grosse erreur de sa vie.

Le brun le fixa avec son air innocent et murmura de sa voix la plus douce :

«Dean... »

Sans vraiment s'en rendre compte, cet dernier s'approcha du brun et l'embrassa pendant de longues minutes avant de dire :

«Qui est tu? »

A ces mots, le brun sursauta.

«Tu... Tu ne te rappelle pas? interrogea le plus petit.

-Non... Je suis désolé... Mais si je t'ai embrassé la maintenant, c'est sans doute que tu me fait de l'effet même sans l'alcool, répondit il tristement.

-Je vois... Donc... Tu m'aimes?»

En guise de réponse, Dean le plaqua contre le mur et posa ses mains sur ses hanches avant de  l'embrasser tendrement et sincèrement.

«Je n'ai jamais ressentit ça avant... Tu es le premier homme que j'aime...

-Heureux d'avoir ouvert le bal alors. »

Et cette fois si, ce fut le plus petit qui embrassa le chasseur. Et ainsi de suite, pendant des longues minutes. Elles se transformèrent en heures, puis en jours, puis en mois et en années, jamais ces deux la ne se quittèrent.

C'est au bord d'une route, dans un grand manoir souterrain qu'ils finiront leur vie pas si paisible que ça, dans la paix et le bonheur d'être ensemble. Fin.

Recueil De Craquages Sur Deastiel Et Sabriel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant