Dean sortait avec de plus en plus de filles. Je l'entendais gémir de bonheur le soir quand il avait ramène une femme au bunker.
Ça me rendait triste et ça me mettait en colère contre lui. Je tenais a Dean, c'est évident. Mais pas comme avant. Il y avait quelque-chose en plus en moi qui rendait nos discutions très embarrassantes, et un peu vides. Dean était plus distant de Sam et moi, et évitait tout sujet sensible.
Chaque fois que j'essayais de parler a Dean de la situation tendue qui se formait entre nous, il partait ou ne m'écoutait tout simplement pas.
Un jour, j'en ai eu marre qu'il fasse l'enfant.
Alors, je l'ai emmené de force dans ma chambre, l'ai plaqué contre le mur en le tennant par le col, et lui dit d'un air menacent.<< Qu'est-ce-que tu as Dean? Qu'est-ce que je t'ai fait?!!
-Castiel, mais t'es pas bien ou quoi? Repose moi!!
-Pas tant que t'auras pas compris a mes questions.
-Je t'ai déjà dis que je voulais pas y répondre !
-Ah tu crois ça?
D'un geste de la main, je le fit décoller du sol, toujours contre le mur, et l'observa. Il paniqua un tour petit peu, avant de complètement péter un câble quand je me mit a le toucher.
-Cass, tu fous quoi la??!!! Arrête ! Cass, merde!!!!
Je lui caressais doucement le bas du ventre, tour en le regardant droit dans les yeux.
-Dean, je te veux...
-Cass? Mais... T'as fumé quoi au juste?!
-Rien, Dean.
Il ferma les yeux, grimaça, et me supplia de le reposer a terre en échange de réponses, ce que je fis volontiers.
-Cass?
Dit il en s'asseyant sur le lit et en tapotant la place a côté de lui.
Je m'assis a ses côtés, et le fixa droit dans les yeux. Il eu un bref sourire en coin, et ses yeux couleur émeraude brillaient de mille feux.-Dean... Tu m'evites, depuis quelques temps. Chaque fois que j'essaye de te parler, tu t'en vas. Qu'est-ce qui va pas?
-Bah, je... J'en sais rien... J'ai peur de te perdre, alors je m'eloigne de toi pour ne pas que ça arrive.
-Je serais toujours là.
Dis-je en effectuant une pression sur son pectoraux gauche.
-Et la, aussi.
Je me tapotais la tempe pour illustrer mon propos. Il sourit, et me pris dans ses bras en disant :
-Je sais, Castiel. Merci d'être là. Je suis vraiment désolé d'être aussi froid et distant avec toi.
Je n'avais pas osé bouger, je rougissait comme un malade sous l'étreinte de Dean.
Son parfum si particulier de pomme et de cannelle m'ennivrais.
Il s'arracha de moi, et sourit encore plus en voyant mon visage rouge tomate.
Je commençais a avoir très chaud. Je me levais alors pour ouvrir la fenêtre.
J'etais dos a lui, je l'entendis se relever, et ses pas venir vers moi.
Soudain, je me figeait sur place, osant a peine respirer.
Dean était collé contre moi, et avait mis ses bras autour de ma taille. Il lâcha un petit rire, et dit :-Je sais que tu m'aime comme un taré, Castiel. C'est pour ça que je me suis éloigné de toi. Je n'assumait pas de... De t'aimer.
-Dean, je... Je...
VOUS LISEZ
Recueil De Craquages Sur Deastiel Et Sabriel.
FanfictionIci seront publiés des choses sales comme des choses mignonnes. Des choses bizarres comme des choses normales. Si Emma, Manel ou toute autre personne de mon entourage lit ceci, je invite a me contacter afin de ne pas mourir, ou en coré de perdre la...