Séparation...

270 17 34
                                    

Dean a toujours été très attirant. Fort, grand  courageux... Tout ce qui peut me plaire... Mais voila... Depuis quelques semaines, on s'engueule souvent, même très souvent. On ne fait presque plus l'amour, et quand on le fait, je ne ressens plus cette passion qu'on avait avant.

Il semblait que la rose de notre couple commençait a faner lentement. Que la flamme s'atténuait de jour en jour.

Aujourd'hui, je lui parle. Du moins, je me force a lui parler. Lui parler de lui, de moi, et de nous.

D'un pas décidé, je me dirigeais vers la chambre ou il lisait une bande dessinée. Il se redressa en me voyant, je m'assis au bord du lit, la mine sombre.

«Qui a t'il, mon ange? finit il par dire

-J'en sais rien, Dean, je... Tu trouve pas qu'on avance plus ? Je veux dire... Je t'aime d'accord ? Mais j'ai l'impression de... Je sais pas... J'arrive pas a mettre les mots sur ce que je voudrait te dire...

-Tu veux me quitter ? je vis les larmes se former dans ses yeux, ça me fendit le coeur.

-Non, jamais de la vie mon amour !! Je t'aime de tout mon cœur ! C'est juste que... Je n'aime pas t'aimer dans ces conditions.

-Je comprends pas...

-Ce que j'essaye de dire, c'est qu'on devrait peut être faire un break...

-Quoi? Attends t'es sérieux la?

-Dean, écoute, je...

-Laisse tomber.

Il se leva d'un bond, et sortit en claquant la porte, et j'entendis ses pas  se diriger vers la cuisine. «Mais quel abruti je suis...» pensai-je. «Il va me détester... Et peut être même me quitter...» je m'assis sur le lit, et pleura comme un enfant qui ferait un caprice.

Ma vie sans lui n'est rien... Je ne voulais pas le quitter, juste avoir le temps de réfléchir un peu... Je savais qu'il allait mal le prendre, mais j'ai quand même tenté le coup. C'était une erreur. Sans doute la plus grosse erreur de ma vie, puisque deux jours plus tard, j'étais sortit pour lui acheter une tarte, histoire de me racheter.

Ils étaient la, assis sur un banc. Mon amour de toujours embrassait une jeune femme. Une blonde avec des rondeurs la ou il faut, et des grands yeux bruns. Mon sang ne fit qu'un tour, je marchais dangereusement vers lui, lui jeta la tarte au visage. Je ne pu empêcher ma lame angélique de descendre dans ma main.

Il me regarda, apeuré et leva les mains en l'air en criant :

-Castiel, pose la lame!!! Ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter !!

-Tu viens de faire quelque chose que tu pourrais regretter. Tu m'a trompé... Et ça, je te le pardonnerai jamais !

-Cass, je peux tout t'expliquer!

-Ne m'appelle plus comme ça. Plus jamais. T'as rien a expliquer, je vois très bien ou tu veux en venir, tu ne m'aime plus...

Je ne pu retenir mes larmes, et le mit genoux à terre. La tête entre les mains, et le visage trempé de larmes.

-Castiel. Non. Ne pleure pas, je t'en supplie...

-Dean... Je te déteste...

-Cass, non...

-L... Laisse moi, Dean.

Je me relevai, et partit sans le regarder. J'essuyais mes larmes d'un geste de la mai', quand je sentis le toucher si unique de la main de Dean sur mon épaule. Je me retournais, et le vis en larmes ,tour comme moi.

-Castiel, mon ange, pardonne moi, je t'en prie... C'était une erreur... Pardon... Je ferais n'importe quoi pour me racheter, mon amour !

-Je suis plus ton amour. Je suis plus ton ange. Tu as brisé mes ailes, Dean. Tu as fait tombé mon auréole et elle est cassée. Tu veux te racheter? Ne le parle plus. Problème réglé.

-Non, Cass, s'il te plait... Laisse moi une seconde chance, je ne te décevrai pas, cette fois je te le jure.

-Laisse moi tranquille, Dean !!

-Cass...

-Va t'en. Je veux plus te voir... On verra dans quelques années si je suis prêt a te pardonner. Sur ce, adieu, Dean.

Il resta planté la, les yeux pleins de larmes, et me regarda partir. J'eu un pincement au cœur quand j'entendis un petit "Je t'aime..." derrière moi. Mais je résistait et alla m'enfermer dans un motel.

Je pleurais toute la nuit en pensant a Dean. Je n'arrivais même pas a croire que je l'avais quitte dans ces termes alors que ça aurait pu être doux et facile a encaisser...

Dean devait sûrement être auprès d'une autre femme mieux que moi. Une idée macabre me traversa l'esprit.

Je pris mon téléphone, ouvrit les contacts et rédigea ce message a Dean :

«Je t'aimais, Dean. Et tu m'a déçu. En fait, je crois que je t'aime encore, mais moins qu'avant. Je sais pas quand ça c'est passé, mais j'ai arrêté de t'aime comme avant. Quand je t'aimais a en mourir, que je pouvais passer des nuits entières a te regarder dormir, a voir ton corps transpirant apres l'effort et a sentir ton odeur de pomme enivrante... Je suis désolé, Dean. Je dois partir. Sans toi, je n'ai plus aucune raison de vivre... Pardonne moi, mais je ne peux plus vivre avec ça sur les épaules... Adieu, Dean...»

Je l'evoyai vite, et saisit ma lame avant de me la planter dans le ventre. A plusieurs reprises. Puis, tout devint noir. J'eu le temps d'entendre la porte s'ouvrir dans un grand fracas et une voix plus que familière hurler "CASS NON!!" et plus rien...

Recueil De Craquages Sur Deastiel Et Sabriel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant