Le printemps. Une saison magnifique, pleine de couleurs, de passion et d'amour.
Une saison pas comme les autres, ou il ne fait ni chaud, ni froid. Ou les oiseaux chantent, les fleures fleurissent, et les nuages sont plus doux que du coton, et le ciel plus bleu que l'océan.
La saison des amour naissants, des boutés de chocolats, des licornes et du bonheur.
Cette saison là, c'est l'horreur pour Dean Winchester. Le printemps lui rappelle Sam, sont petit frère chéri. Il y tient comme a la prunelle de ses yeux, il ne veut en aucun cas qu'il lui arrive problème, et il serait prêt a ce sacrifier pour lui.Sam, quand a lui, ferait tout pour son grand frère. Celui qui l'a bordé, chérit et aidé toute sa vie. Celui qui lui a tendu la main quand tout était foutu, que sa vie partirait en vrille.
Il avaient toujours été la, l'un pour l'autre.
Et, c'est dans la chaleur d'une nuit de printemps qu'une idée germa dans l'esprit de Dean. Et si c'était possible? L'amour qu'il ressentais pour Sammy était bien plus que fraternel, et lui faisait peur. Il se rassurait comme il pouvait en se disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, mais ça faisait des années que cet sensation était là, et grandissait de jour en jour, de seconde en seconde.
Les deux jeunes hommes s'aimaient secrètement depuis des années, maintenant, et avaient chaque décide de se le dire le 14 février. Alors, juste après une chasse au loup garou, ils rentrèrent chez eux, dans le bunker, comme d'habitude.
L'un se posa devant la télé, et l'autre alla manger de la tarte, comme il aimait le faire.Il s'installa sur le fauteuil a côté de celui de Sam, en mangeant avec amour la tarte pomme cannelle qu'il avait fait la velle avec son petit frère.
<<Tu veux pas faire un peu moins de bruit, quand tu mange?
-Mais c'est tellement bon!
-Et alors? Je fais pas autant de bruit quand je mange un de tes supers burgers que seul toi sait faire comme tu les fait.
-Eeeuh... Ouais, mais c'est toi qui a enlever les queues des fraises et qui les a réduites en purée.
-Ouais, mais tu fais super bien la bouffe, quoi.
-Franchement, non. Tu la fais bien mieux. T'y met tout le coeur et l'amour que tu as en toi.
-Parce que tu le fais pas, toi?
-Si, mais je le fais pas aussi bien.
-Si on arrêtait de tourner autour du pot?
-Ouais j'avoue.
Ils dirent en même temps :
-J'ai un truc genre... Super méga important a te dire.
-Toi d'abord.
-Non, non, je te dirais apres.
-Mais non, vas y dis le.
-Bon. On le dut en même temps?
-Ok...
Ils fixèrent tous les deux leurs regards ailleurs.
-Ça fait des années que je t'aime.
-Attend quoi? Pour de vrai, Dean?
-Pour de vrai, Sam?
-Putain...
-Son of a bitch...
-Tu l'a dis....
Ils se regardèrent a nouveau, une lueur passa dans leur yeux, et ils se rapprochèrent lentement l'un de l'autre.
Dean se leva, et alla s'installer juste a côté de Sam. Il le fixa un instant, avant de passer un bras derrière lui, et de s'approcher tout doucement de son visage.
Sam fronça les sourcils, et se leva d'un coup, en secouant la tête.-Dean, c'est... C'est impossible, c'est... On peut pas faire ça... C'est hors la loi!
-Ah, parce qu'on est dans la loi?
-En partie oui.
-Fausses cartes de crédit, d'identité, fausses plaques du FBI, faux badges pokémon, et faux logement.
-Bon, j'avoue, on est pas vraiment dans la loi a ce niveau la. Mais, de l'inceste, Dean... C'est bien plus grave que ça...
-L'amour est grave?
-Non, mais la consanguinité, oui!
-Bah... On peut pas être consanguins, vu qu'on va pas... Enfin tu vois quoi?
-Ouais... Mais... Je sais pas... Je trouve ça malsain. T'es mon grand frère, je suis pas sensé fantasmer sur toi, enfin c'est bizarre quoi...
-Tu fantasme sur moi?
-Non! Enfin... C'est arrivé.
-Owwn...
-Arrête de trouver ça cute, c'est glauque!
-Mais non, je suis dans le même cas, figure toi.
Dean se leva a son tour, s'approcha de Sam, et déboutonna sa chemise bordeaux.
Il déglutit, et détourna péniblement le regard.-Sammy... Tu ne peux pas nier ça toute ta vie. Je ne peux pas nier ça toute ma vie, personne ne le peut.
-On est des Winchester, on peut tout nier, tout entreprendre, et tout réussir.
-Alors on peut réussir a être ensemble, non?
-J'imagine que...
Dean ne le vit pas, mais Sam, oui.
Sully apparut devant lui, et lui prit les mains en lui disant "Suis ton coeur, Sammy. Lui seul peut d'aider." et il disparu.
Sam reprit ses esprits, et vit que Dean était maintenant plus proche, encore.-Alors? Tu disais ?
-Je... Je pense que oui. C'est possible.
-Sammyyyy!!
Dit il en se jetant dans des bras.
-Sammy... Ça le fait bizarre de dire ça pas de la même façon que d'habitude, mais je t'aime.
-Ooh, Dean. Je t'aime aussi.
Sam porta Dean jusqu'à la chambre, et ils retirèrent leurs jeans, et leurs chemise, pour finir nus, tous les deux.
Wincest, les enfants. Wincest...
VOUS LISEZ
Recueil De Craquages Sur Deastiel Et Sabriel.
FanficIci seront publiés des choses sales comme des choses mignonnes. Des choses bizarres comme des choses normales. Si Emma, Manel ou toute autre personne de mon entourage lit ceci, je invite a me contacter afin de ne pas mourir, ou en coré de perdre la...