Ne vous fiez pas à ce que je puisse aussi faire comprendre à certains que le mot libre m'irait à merveille . . . Normal je n'avais encore que dix ans lorsque je proclamais ma soit disant liberté . . .😪 Je m'appelle Henri, Un p'tit garçon, qui né d'une famille albinos, sous des conditions nègres, n'a jamais cessé de lutter contre le monde et lui-même.
Mon père Serge, Et ma mère Jeanette ont fait le maximum d'efforts pour que je puisse avoir une enfance joyeuse et pas trop difficile, car le quartier où nous vivions, Nous étions la seule famille albinos, ou alors les Guengueroux pour certains.
J'allais dans une petite école publique de la place, j'étais en CE2, et l'école pour moi était ma préoccupation première, vu que j'avais pas d'amis au quartier, ni à l'école, ni nul part d'ailleurs. Ma naïveté et ma faiblesse étaient sans doute mes faiblesses, car petit de corps, jaune de peau, j'étais l'attraction de toute l'école, mais bon ça c'est juste un aperçu de cette enfance malheureuse là dans laquelle tu te retrouves au milieu de tout un dilemme que t'arriverais pas à supporter.
Mais heureusement pour moi, l'école finit bientôt et adieu cette école pourrie. Les vacances étaient pour moi comme le moment que j'avais de m'exprimer, Et surtout de pouvoir . . .😓 en faite durant les vacances, j'étais renfermé en moi et ne sortait que lorsqu'il fallait sortir les poubelles.
Plus le temps passait, plus je me disais que le monde serait bien mieux si j'étais avec une couleur de peau identique à celle des autres enfants du quartier, ou même que je serais peut être né dans la chambre d'en face qui sait . . . J'aurais peut être atterrit dans la famille de Moussa, Les gens les plus riches de la cité 😪. Mais bon . . . Les rêves ne valaient lus rien pour moi.
VOUS LISEZ
Ma souffrance adorée
Teen FictionPeut être qu'à l'âge de dix ans, Ma vie était destinée à basculer de cette aussi sombre que pénible . . . La souffrance chez moi était au même piédestal que la haine de l'Iran pour les États-Unis.