Rebecca est née. Tout le monde n'avait d'yeux que pour le nouveau né, même WYZ ne serais plus trop intéressé par moi et d'après lui :« Les bébés, C'est la base » c'est vrai qu'elle était mignone ma soeur, Et que son sourire et son joli petit visage captivant l'attention de tout le monde me firent succomber, Pour quelques secondes. Non seulement mon père commençait à avoir des attitudes d'ivrogne, Mais en plus de ça me battait. Je ne pouvais trop pas lutter contre mon père, vu que bah c'est mon père. Un matin, alors que je venais à peine de m'lever, J'ai trouvé la maison dans un d'ces états. . . ma mère pleurant, ma petite soeur qui dormait à point fermé, subjugué par l'état dans lequel j'ai trouvé la maison, La question que j'ai posé à maman était :« Mama, où est papa ? ». Elle m'a répondu qu'il était parti, Et ça pour toujours.
J'suis retourné me coucher, car ce jour là il y'avait pas école, Et en plus de ça c'était un vendredi et le soleil se levait à peine. J'aimerais bien connaître la raison pour laquelle mon père s'en est allé en laissant une femme, Un jeune garçon et un nouveau né. Peut être bien qu'il avait de bonnes raisons, peut être bien que c'était juste un incapable à la fois ivrogne et agressif, Ou alors qu'il était mort.
Lundi venu, J'ai refusé d'aller à l'école car, Je le voulais moi mon papa, à mes côtés, car non seulement c'est lui qui m'accompagnait au lycée, Et aussi il effrayait les mecs qui essaieraient de me menacer, (Normal, t'as déjà vu toi, Un Guengueroux avec des cheveux crépus rouges, Une moustache noire toute bizarre ?) 😂
Le départ de mon père avait suscité en moi, Un sentiment de vide absolu qui commençait à générer des réactions et comportements anormaux, d'après WYZ. Lui au moins, Je savais qu'il était là pour moi et ne me laissera pas tomber, qu'il sera toujours là pour moi, Mais hélas. Dès l'approche du mois de Décembre, Les parents de WYZ iront s'installer dans une autre ville, car le papa de WYZ, Pa'a Pierre avait été affecté dans une autre ville pour une durée indéterminée. Par conséquent il ne me restait plus que 2 mois à profiter pleinement de la vie avec le seul ami que je n'ai jamais eu.
Non seulement j'étais à la fois triste et heureux pour mon ami, mais j'étais conscient que sans lui, Je perdais ma personnalité. Ces deux mois s'sont écoulés si vite ! Vient le temps pour mon ami de me dire au revoir, Je ne pouvais retenir ma tristesse, Et lui avec les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres, me dit que tout ira pour le mieux et qu'on se reverra très bientôt
. . .Deux mois se sont écoulés après le départ de papa, et WYZ. Non seulement ma mère était une ménagère qui gagnait à peine de quoi payer les factures et le loyer, mais aussi, on avait plus de quoi manger et il fallait nourrir ma petite soeur qui aura bientôt six mois. Toutes ces situations m'ont poussé à commencer à délaisser l'école pour pouvoir endosser ce nouveau rôle de chef de famille, qui non seulement était pour moi comme une obligation Mais aussi comme une façon de continuer là où mon père avait subitement décidé de s'arrêter.
VOUS LISEZ
Ma souffrance adorée
Teen FictionPeut être qu'à l'âge de dix ans, Ma vie était destinée à basculer de cette aussi sombre que pénible . . . La souffrance chez moi était au même piédestal que la haine de l'Iran pour les États-Unis.