Je suis Eun Ha, une lycéenne qui ne pense qu'a manger, je ne m'intéresse pas aux études ni aux garçon, je préfère vivre au jour le jour, sans contraintes.
Un jour de classe des plus normal commençait, j'étais vraiment de mauvais humeur, comme tout les matins ( tout le monde est vénère le matin, mentez pas )
Jusqu'au moment où l'enseignant annonça qu'un nouvel élève allait intégrer la classe.J'espérais qu'une fille allait arriver, je voulais une nouvelle amie, les vrais je l'ais comptes sur 2 doigts.
Mais a ma plus grande déception, c'étais un garçon.???? : Je me présente, je suis Park Jimin, charmant et intelligent.
Ça va les chevilles ?
Mais ça devait plaire aux filles de la classe car elles le regardées avec les yeux de l'amour.
Quand je tourna mon regard vers lui, je me disais qu'il avait un certain charme mais sans plus.
Je pense que lui m'a déjà repéré en entrant dans cette classe car il me fixait malgré le fait que j'avais détournée le regard, je sentais son regard sur moi. Le son de ses pas se rapprochait vers moi et quelqu'un se mit sur la chaise vide à côté de moi.Moi : Salut...Pourquoi tu te met ici ?
Jimin : Parce que il y a personne a côté de toi, ce serait dommage de laisser cette place vide.
Moi : Mais je...Ok
Jimin : Mais tu ?
Moi: Nan rien.
Es-ce qu'il m'a vu rougir ? J'espère pas. J'étais gênée mais satisfaite tout de même de voir ces filles qui me lançait des éclairs avec leur yeux.
* Ellipse de la matinée*
La sonnerie retentit, c'étais l'heure de manger. Enfin ! Mais je n'ai même pas eu le temps de mettre un pied dans la cafétéria que quelqu'un me tira le bras; c'est Jimin.
Moi: Pourquoi ?
Jimin : Et si on allait ailleurs ? Genre au Starbucks ?
Moi : Pourquoi tout les deux et pourquoi pas ici ?
Jimin : Je t'ai dis qu'on allait apprendre a se connaître, non ?
Moi : Je crois pas Nan.
Jimin : Bah maintenant c'est fait. Tu viens ?
OMG, moi ? manger ? Avec n'importe qui, ça m'est égale, j'ai faim.
Enfin devant le Starbucks, j'étais comme une enfant, toute excitée sur le fait de pouvoir mangée.
Il partit chercher les boissons et des cookies pour mon plus grand plaisir. Je pense qu'il a vu dans mon regard que j'en voulais.Moi : toi ! Comment tu sais ça ?
Jimin : Tu bavais littéralement quand tu l'a vu, alors ça devait être ça.
Moi : Je bavais pas, je..... Bon ok, je bavais, et alors ? C'est parce que tu vois, j'ai faim et tout...
Après m'avoir passé un cookie, il partit en direction du lycée.
On retourna vers le lycée et je me disais qu'il avait l'air sympa.* Ellipse des cours *
La sonnerie fut le son le plus agréable de la journée, ça signifiait, le week-end.
Pour le fêter j'invita ma meilleur amie ; Hye Jin et Mon meilleur ami ; Dae Hwi.Cette soirée s'annonçait bien, mais je sentais que sa n'allait pas durée. Pour ne plus y penser je leurs proposa de mettre de la musique et de faire la "cuisine", je voulais repartir en enfance, ça faisait longtemps. Je ne m'étais pas amusée comme ça depuis bien longtemps, j'étais la reine des neiges, la farine était devenu mon ami.
Moi : LIBÉRÉ, DELIVREEEE, JE NE MENTIRAIS PLUS JAMAIIIIISSS.
Dae Hwi & Hye Jin : TA GUEULE !
Moi : Arrêtez de crier, mon dieu, tellement bruyant ces enfants !
J'adorais les faire chier comme ça c'étais amusant de voir leurs têtes qui se décomposait de rage.
La soirée se déroulais bien, jusqu'au moment ou quelqu'un frappa a la porte, je pensais que se serait un voisin qui me demanderais de baisser la musique mais non.
C'étais Jimin, là, debout devant ma porte.Jimin : Salut !
Moi : Tu fais quoi ici ? Comment t'as trouvé ma maison ?
Jimin : J'avais envie de te revoir, alors je t'a suivi, je sais c'est bizarre .
Moi : Pour être bizarre, ça l'est, mais y'as des gens chez moi, tu peux pas rentrer
Hye Jin : C'est qui ?
Moi : Quelqu'un, t'occupe pas.
Pourquoi, elle devait venir a ce moment là, Hye Jin je te déteste.
Hye Jin : Salut, t'es qui ?
Jimin : Un ami de Eun Ha, et toi t'es qui ?
Hye Jin : Sa meilleur ami....
Je sentais que ces deux la n'allait pas s'apprécier et que ça va être compliqué.
Moi : Commençaient pas, je vais faire les présentations, comme ça c'est fais, rentre Jimin
Jimin : De toute façon tu n'allais pas dire non au charmant Jimin, si ?
Moi : Rentre avant que je ne change d'avis.
J'avais l'impression qu'il étais heureux, en même temps être en ma compagnie rend heureux.
Moi : Jimin, ces deux là sont mes meilleurs amis, Hye Jin qui est aussi féroce qu'un chèvre et Dae Hwi qui semble être pas là. Du coup Dae Hwi & Hye Jin, lui c'est Jimin, un élève qui a été transféré aujourd'hui.
Dea Hwi : Intéressent...
Quand il parle il ressemble a un philosophe, mais ses phrases ressemble plus à: j'ai éternuer des babouches. Je sais c'est très philosophique, même toi tu y avais pas penser.
Hye Jin n'avais pas confiance en lui car elle l'a entendu dire qu'il m'avait suivit, Dae Hwi planait comme a son habitude mais faisait confiance a Jimin mais sa ne durera pas longtemps vu qu'il est shooté.
La soirée allait bientôt finir, mais Jimin avait beaucoup trop bu pour repartir chez lui, tout seul, alors j'ai dû garder les 3 enfants avec moi.
Le lendemain fut compliqué pour nous 3, C'étais devenu une habitude de se réveiller avec un mal de crâne tout les week-end. Mais Jimin avait, certes bu beaucoup , mais il se sentait parfaitement bien, je l'enviait. Dae Hwi, Hye Jin et moi même allèrent au salon pour s'écraser sur le canapé .
Jimin : Holala, vous m'avez fait peur, faite pas ça, vos têtes sont...Étrange.
Je n'ai pas vu Jimin sortir de la chambre, j'aurais bien voulus le voir avant, il étais torse nu. Le six paque du turfu. Sous cet vu époustouflante, j'avais les yeux de l'amour, comme les filles de la classe. Il me vit et me fit un clin d'œil, mon cœur loupa un battement.
Jimin : Ça va tu trouve la vu belle ?
Moi : Ouais de fou....
Jimin : Tu fera attention, t'es yeux font mal à mes yeux.
Cette journée resta calme, Jimin repartit chez lui et Dae Hwi aussi, Hye Jin rentrer de temps à autre chez elle mais la plupart du temps elle vivait chez moi.Et pour une fois j'étais contente de revenir en cours après un week-end bien trop amusant pour moi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello vous. J'espère que ce début vous plaira, c'est ma première fanfiction. Désolé pour les fautes et ne soyez pas trop indulgents svp .
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]
FanfictionMoi c'est Eun Ha, une lycéenne qui ne s'intéresse pas aux études, ni au garçons d'ailleurs. Jusqu'au jour ou il arriva et bouleversa ma vie. Me rendit heureuse comme je ne l'avais jamais étais depuis longtemps....