*Lendemain matin*
Bien réveiller, je me leva a en oublier presque qu'aujourd'hui je devais avouer mes pensés.
Hye Jin : Yo.
Moi : Bllblblblllb.
Hye Jin : Ça veut dire bonjour dans ton langage ?
Moi : Surement.
Hye Jin : Et au fait vu que tu as l'air d'avoir arrêter de phaser, Jimin t'a dit quoi ?
Et je phasa de nouveau car j'avais littéralement zapper. Mais tout en phasant je manga, me lava et manga de nouveau, pour aller jusqu'à l'école je continuais de phaser. Mais un obstacle me fit revenir a la réalité ; un magnifique poteau en fer...
Arrivé devant mon lycée, je me concentra pour ne pas bégayée devant lui, je savais au fond de moi que faire ça ne servait a rien car de toute façon je savais que je bloquerais en lui parlant. Dans les couloirs du lycée je me demandais si il n'avait pas déjà oublié mais j'espère pas. En parlant, parlant et parlant, le temps passait, j'allais être en retard mais heureusement pour moi même si c'étais juste j'étais a l'heure. Et la c'est le gros gros vent, Jimin n'était pas là...
Je me rassurais en me disant qu'il était en retard et qu'il allait arriver mais hélas ce n'étais pas le cas, il n'était pas là...A la fin des cours, attristée je me dirigea vers la sortit du lycée pour me rendre chez moi mais une personne m'attendait devant celui-ci, le beau, le magnifique ; Jimin. Il avait des roses a la main, enfin une seul et unique rose. Je recula pour entrer dans le bâtiment mais Jimin lui ne restèrent pas ici, il courut et me prit la main, non seleument j'avais rougis et je le savais, mais je ne savais pas ou on allait. Pendant le trajet pour aller je ne sais où, on entama une discutions.
Moi : Dis moi juste, pour...
Jimin : Chut, je sais ce que tu vas me demander ; je ne suis pas venu pour ça *me montre la rose* et en plus il fallait que je chercher des idées.
Moi : Quels types d'idées ?
Jimin : Des choses qui pourrait te faire plaisir. Et je me suis souvenu que tu n'est jamais venu chez moi, alors je me disais que ce serait une bonne idée de faire ça la-bas.
*Elipse trajet*
Devant la maison, j'avis mes yeux grand ouvert car sa maison étais immense de l'extérieure alors je me demandais a quoi ressemblerais l'intérieur. Mais avant de pouvoir entrer il me bandant les yeux. Le noir total.
Moi : Pourquoi ?
Jimin : Parce que !
Alors je me tus, quand il m'enleva le masque, je découvris un chemin de pétale de fleur, au bout il y avait une table en verre avec une rose au milieu de cette table. En avançant vers la table et en suivant les pétales de fleurs je vis une grande baie vitrée près de la table, c'est juste la vie les baie vitrée en même temps.
Jimin : Comme je suis parfait j'te tire la chaise, si c'est pas beau ça ?
Moi : Wouaw, l'action de dingue.
Jimin : alors comment ça se passe ?
Moi : Et bah ça se passe, c'est déjà ça. Y'a a manger ?
Jimin : Comme j'te connais bien et que je savais que tu aurais faim et bah c'est le festin.
Il me laissa manger en paix avant de me poser l'ultime question et vous savais quoi ? Je me préparais a lui dire un long texte alors que je savais très bien que ce ne serait pas ce que je ferais.
Je faisait durer le moment en continuant de manger toujours plus mais j'avais peur d'exploser alors pour l'instant je m'arrêta.Jimin : Bon j'attend mais je sais pas comment poser cette putain de question.
Moi : Bah pose la juste.
Jimin : Bon es-ce que tu veux être ma copine ?
Moi : Ok...
Je savais très bien que j'allais répondre ça, c'est déjà mieux que de rien répondre.
Le silence s'installa après ça, ça ressemblait au silence du malaise, car on ne savez pas quoi faire.Moi : Bah si tu veux tu peux me faire visiter ta maison.
Jimin : Pourquoi pas.
Sa maison était vraiment immense , elle comportait un tas de pièce comme ; 2 salle de bains, 1 cuisine immense, 6 chambre, 1 salle du musculation, le salon qui est magnifique, et un studio de danse. Il avait l'ai fier en me le montrant.
Moi : Pourquoi tu souris comme ça ?
Jimin : Parce que cet endroit j'ai tellement prier et croiser les doigts pour l'avoir et je l'ai enfin.
Moi : Ça fait combien de temps que tu danse ?
Jimin : Tellement d'année que je compte plus, mais je crois que ça fait 11 ans peut être.
Moi : 11 ANS ?! Tu as du courage parce que moi juste pour vivre c'est compliqué.
Jimin : Mais je suis passionné c'est un peu normal, toi tu as bien une passion.
Moi : T'as raison ; manger comme une grosse.
Jimin : C'est une passion comme une autre, je juge pas.
Moi : Nah de toute façon t'as pas înteret.
Jimin : Moi ? Me moquer ? Surtout pas de ma petite amie.
Moi : Pourquoi tu me fais ça....
Jimin : C'est drôle, ça se voit pas ?
Moi : Bah non.
Jimin : Je danse un peu? Ça va ?
Moi : Ouais comme ça tu arrêteras de faire ce genre de chose.
Tellement de talent en lui, Ho mon dieu.
Moi : En combien de temps tu as appris ça ?
Jimin : 2 semaine je pense.
Moi : Seulement 2 ? En 1 mois, j'aurais pu apprendre juste la première partie.
Jimin : Je suis parfait je peux rien y faire.
Moi : Vas-y continue de parler comme ça, comment tu t'aime trop, c'est ouf.
Jimin : C'est pas de ma faute si je suis parfait.
Moi : Haaa, tu est tellement désespérant, mais quand même si parfait.
Après cet chamaillerie d'enfant on se demander bien ce quand pourrait faire....( ͡° ͜ʖ ͡°)
Non pas ça bande de pervers, je me disais qu'on pourrait se poser devant la télé avec un film, mais je suis tellement pas film mais tellement drama. Il faut un drama romantique, un truc bien niah niah fera l'affaire. En s'installant devant cet écran qui faisant ma taille, bah enfaîte je m'ennuyais parce que ce drama est nul. Juste en se regardant on a toute suite compris que rester ici c'était du temps gâcher. On continuait a se regarder et on savait tout les deux ce qu'on voulait. Alors...--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est ici que s'arrête ce chapitre.
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]
FanfictionMoi c'est Eun Ha, une lycéenne qui ne s'intéresse pas aux études, ni au garçons d'ailleurs. Jusqu'au jour ou il arriva et bouleversa ma vie. Me rendit heureuse comme je ne l'avais jamais étais depuis longtemps....