3

2.1K 76 13
                                    

*PDV Moi, Eun Ha*

Pourquoi je suis la ? Que c'est-il passé ? Es-ce que j'étais bourré ?
J'étais dans mon lit, il y avait Hye Jin a mes côtés et était sur son téléphone. Elle m'a vu, je suis réveillée.

Hye Jin : Hello, ça va ?

Moi : Pourquoi ça devrait pas aller, il c'est passé quoi ?

Hye Jin : Calme toi, je te pose juste une question...

Moi : Nan c'est suspect, tu demande jamais a personne si ça va...Alors ? Il y a eu quoi hier ?

Hye Jin : Tu a eu, une hallucination, t'as dit que tu voulais une glace et que t'as vu un camion de glace bleu mais il n'y avait rien, a un moment tu est tombé sur les genoux, ce qui n'est jamais arrivé, mais quelques minutes après t'es tombé sur le dos, alors les garçons t'ont portés jusque chez toi et je suis restée ici pour voir si ça irais.

Moi : Mais ça fait tellement longtemps que j'en avais pas fais une, au moins 1 ans.

Hye Jin : Je sais mais je pense que t'as halluciner parce que tu voulais vraiment une glace, c'est grave con.

Normalement mes hallucinations ça doit être un truc sérieux mais lol, a cause de la bouffe.

DIINNG DOONNG

Hye Jin : C'est surement les garçons.

Mais loin de la c'était une fille, elle avait un visage familier mais je n'avais aucune idée de qui ça pouvait être.

????? : Salut, petite sœur....

Moi : Soeur ?

????? : Tu ne me reconnais pas ? Je suis Ye Ji...

Je referma la porte de peur, juste en disant son prénom, elle m'a fait revivre tout le mal qu'elle m'avait fait.

Hye Jin : C'est bien la Ye Ji qu'on connait...?

Avec des yeux choqués, je lui fis un signe de tête. Comment avait-elle trouvé ma maison ? Pourquoi est-elle revenu ? Elle devait être morte ou en prison, partout ailleurs sauf dans ce pays. Hye Jin tentait de me calmer mais c'était impossible, de l'avoir vu sous mes yeux, a 1 mètre de moi après ce qui s'est passé me parut impossible.

*FlashBack*

Dans la classe un garçon me plaisait mais plaisait aussi a Ye Ji, elle allait tout faire pour l'avoir et je le savais, son esprit de compétition était partout. Mais ce garçon n'aimait pas Ye Ji, il l'a trouvé trop égocentrique, excessive, alors il alla vers moi mais ça n'a pas plus a Ye Ji, qui faisait tout pour qu'il aille vers elle, où même quelqu'un d'autre temps que ce n'était pas moi. Mais elle ne réussit pas, il partit de lui même, sans l'aide précieuse de Ye Ji. Quand il fut partit elle voulait se venger et je le savais. Elle m'humiliait tout les jours, que ce soit devant tout le monde ou juste entre elle et ses copines, ça partait des cassages d'œufs sur la tête jusqu'à me tondre les cheveux. En sport toute les filles se mettaient contre moi, me jetait des balles a la gueule mais cet fois ce fut trop je pris la main de Ye Ji et l'emmena dehors, j'en avait marre, alors je me décida enfin a l'affronter.

Moi : Toi qui voulais tellement te battre, te défouler sur moi, mais tes copines ne sont pas là, ça risque d'être compliqué pour toi, et heureusement.

Je lui mit ma main dans la gueule a plusieurs reprise mais elle aussi se débattu sans parvenir a me touché, elle était en sang, je voulais continuée et c'est ce que j'ai fais, elle était sur le point de mourir, j'en étais consciente mais j'arrivais pas a m'arrêté, j'étais a bout de force, ça faisait au moins 20 minutes que ça durait, je décida d'arrêté. Quelqu'un découvrit Ye Ji en sang et l'emmena à l'hôpital, elle y resta pendant 7 mois car elle était dans le comma, elle se réveilla et prit la décision de déménager, j'avais alors tout avoué aux profs, j'étais obligée, je leur ai racontée tout ce qu'elle m'a fais subir, ils avaient l'air choqués d'apprendre que ça faisait bientôt 1 ans que ça durait. Hye Jin ne m'a connu qu'après cette histoire.

*Fin du FlashBack*

Après la voir revu après temps de temps, me choqua, ça me parut bizarre qu'elle revienne après ce que je lui avais fait. Hye Jin qui connaissais toute l'histoire ne comprenait pas non plus. Elle appela les garçon pour qu'ils viennent en urgence, ils sont la, Hye Jin expliqua a Dae Hwi qui connaissait aussi l'histoire, mais Jimin n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait.

Jimin : Y'as quoi ? Elle a vu quoi ? Pourquoi elle est figée comme ça ?

*PDV Hye Jin*

Ils fallait que je dise a Jimin ce qui c'étais passé, il parut choquée après ça mais il fallait qu'il le sache. Eun Ha resta bloquée pendant 40 minutes, elle revenu en sursaut comme si elle avait fait un cauchemar. Je pense qu'elle a du repenser a tout ce qui c'est passé.

*PDV Moi*

Enfin revenu, de ce cauchemar. Étais-ce un rêve ? Était-elle vraiment revenu ? C'étais impossible, après ce qui c'est passé. La seul chose que j'espérais c'étais qu'elle n'aille pas au lycée et que tout recommence.

Hye Jin : T'es revenu ?

Moi : C'étais bien elle ? C'est pas un rêve ?

Hye Jin : Je crois que non, il faut juste espérait qu'elle ne revienne pas. Ni ici, ni au lycée. Et même si c'était le cas, nous trois on te protégera.

J'avais peur qu'elle revienne, peur de souffrir, peur de la voir, j'avais juste peur d'elle...
Aujourd'hui on est dimanche donc on va pouvoir profiter au lieu d'être traumatiser. C'est ce qu'ils disaient, ils voulaient sortir pour sentir l'air frais de dehors, mais j'avais quand même peur de la croisé. Alors dehors nous sommes partit faire du shopping, les garçon n'étaient pas d'accord, juste avec cette phrase il le sont devenu : " Pour moi ? ". En plus de mes yeux de chats, ils m'achetèrent une glace, moi qui en voulais temps. Enfin revenu, c'étais calme, presque trop calme, les enfants étaient fatigués. Comme tout les Week-end, ils restent ici, j'avais peur du lendemain, de la croisait, de devoir l'affronter une nouvelle fois ou peut être pas. Qui c'est, peut être elle avait changée, elle était peut être devenu une autre personne, plus gentille, moins compétitive, respectable mais suite a cette pensée je rigola, car pour moi une Ye Ji comme ça, n'existais pas. Si elle devait revenir, ça serait bien pire qu'autre fois. Bien plus méchante et cruelle, encore plus détestable qu'avant, toujours plus irrespectueuse, en bref elle resterait une grosse pétasse, j'en étais sûr et certaine, une personne comme elle ne pouvait jamais changée en bien, seulement en mal, c'étais sur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sorry pour les fautes, encore et toujours.

Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant