2

2.5K 101 78
                                    

Lundi ->

Pour une fois j'étais heureuse de reprendre des cours, et j'étais pas vénère comme tout les matin, ça changeait des mes habitudes.

Moi : YOOOOOOO !

Jimin : Pourquoi tu cris ?!

Moi : Pour que tu m'entends

Jimin : Ha ok, alors je devrais peut être te dire que...

Prof : Silence, le cours va commencer !

Pourquoi ce prof devait arriver maintenant ???? Pourquoi ??? Je n'écoutais plus le cours, ni rien d'autre, je me demandais ce que Jimin voulais me dire. Je me posais tellement de question en ce moment.

Jimin :  Écoute le cours, de toute façon c'est pas important ce que j'ai à dire.

Moi : Bah dit ce que tu dois dire !

Jimin : Après, je dis pas maintenant, c'est une SURPRISEEUUU, et c'est drôle.

La sonnerie du midi sonnait et cette fois je n'avais pas l'intention d'aller au Starbucks, je voulais aller a la cafétéria et retrouver Hye Jin et Dae Hwi. Jimin me suivit et me pris la main, j'eu une sensation étrange dans tout le corps, comme un électro-choque.

Jimin : Tululu ?

Je n'ai même pas eu le temps de lui répondre que je tombas au sol, inconsciente . Je me réveilla dans un endroit ou les murs était blanc, ou l'odeur des médicaments me répugnât. A côté de moi il y avait Jimin qui me regardait ne savant pas quoi faire et me tenant la main.

Jimin : Hé Ho, t'es réveiller ?

Je lui fit un signe de tête, j'étais incapable de parler, car je venais de me réveiller. Il me prit dans ses bras en soupirant de soulagement . Je lâcha un sourire discret de satisfaction.

Jimin : Je sais que tu souris.

Je vis au loin Dae Hwi & Hye Jin qui coururent pour me voir, Jimin l'ai avaient appelés. Ces deux là avaient l'habitude de venir me voir à l'hôpital a cause de plein de conneries que je fais où je me fais mal, très mal.

Médecin : Elle pourra sortir d'ici dans 1h, alors ne vous inquiéter pas.

Hye Jin : Vous savez du a quoi elle a fais son malaise ?

Médecin : Elle n'a pas l'air d'avoir manger depuis un petit moment.

Je me suis rappelé que mon dernier vrai repas date de hier, l'heure du goûter.

*Elipse de 1h*

Enfin sortit de cet maudit hôpital. Cet aprem fut longue car je dû restais chez moi devant la télé comme une huitre. Le soir venu, j'étais heureuse car je savais que ces 3 guignols allez arriver.

DING DOOONNNG.

Les voila.

J'ouvris la porte il y avait ces 3 enfants me regardant dans les yeux avec un sourire affiché, tenant des chocolats en mains.

Les 3 : Coucou ! ( Faîtes comme MissJirachi )

Moi : Enfin, vous savez que vous êtes en retard de 30 secondes ? Allez rentrez.

Ils rentrèrent mais ils n'avaient pas que des chocolats, ils y avait aussi tout plein de vienoiserie.
Dae Hwi le chef de la cuisine voulais tout préparer tout seul. Alors Jimin, Hye Jin et moi même sommes partis dans ma chambre en nous demandant qu'allais t-il faire. Je voulais prendre les chocolats pour m'occuper mais ils sont méchants : "c'est pour le dessert". 

Moi : Vous pensez à quoi ?

Jimin : Je sais mais je ne dirais rien, parce que c'est une SURPRISEEUUU.

Moi : Et toi Hye Jin ?

Hye Jin : Peut être que je sais mais que Dae Hwi m'a dit de rien dire parce que c'est une SURPRISEEUUUU.

Ils avaient tous complotés contre moi, j'étais vénère, je voulais savoir, mais une odeur plaisante me chatouilla le nez, mais je ne trouvais pas ce que c'est.

Dae Hwi : MANGERRR !!!

Je voulais tellement savoir ce qu'on mangait que je me cassa la gueule  au sol face contre terre, je me sentais tellement débile. Je savais que j'allais enfin pouvoir mangée, alors je m'en foutais. Pour aller jusqu'a la cuisine, j'avais l'impression que je passais une épreuve Koh Lanta. 

Moi : Attend t'as juste commander une pizza ?

Dae Hwi : Naaaan, j'en ai commander 4...

Moi ça m'allais de manger des pizzas, même si j'ai dû attendre 30 minutes. Après avoir manger les pizzas, il fallait manger le dessert, toujours manger plus. Après ça on alla se promener dehors dans un parc au alentours. J'avais encore faim, mon regard croisa un camion de glaçe, je bavais.

Moi : Je.Veux.Une.Glaçe.

Hye Jin : Mais y'a pas de camion, ni de stand, tu veux les trouver où ?

Moi : Mais si là regarde, y'a un camion bleu.

Hye Jin : Il n'y a pas de camion !

*PDV Hye Jin*

Ho non, elle recommence, ses hallucinations, comment je peux arreter ça ?
Je devrais l'assomer, lui cacher les yeux et les oreilles, lui dire qu'il y en a à la maison ? A chaque fois que ça lui arrive, je n'arrive pas a la faire revenir, le seul moyen de le faire, il n'y en avais pas. Il fallait attendre que tombe dans les pommes, qu'elle se reveille par elle même, mais la voir comme ça me fait mal .

Moi : Dae Hwi, elle  recommence. *en lui chuchotant*

Dae Hwi ne savait jamais quoi faire face a cette situation et je n'imagine même pas Jimin, il ne dois rien comprendre. Je chuchota a l'oreille de Jimin ce qui se passa.

Moi : Ecoute, la elle fait une hallucination, parce qu'elle a vraiment envie d'une glaçe, elle a l'impression qu'il y a un camion de glaçe.

Jimin : Il faut faire quoi alors ?

Moi : attendre qu'elle s'évanouisse.

Il hocha la tête. Mais Eun Ha avançait vers le camion imaginaire.Ça dura alors 20 minutes, jusqu'au moment ou elle tombe, mais pas comme a son habitude, là elle tomba sur ses genoux, elle resta comme ça au moins 3 minutes et elle tomba sur son côté, on la ramena alors chez elle, les garçons la ramenèrent et repartirent, moi je resta dormir a ses côté pour la nuit.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs, pour vos yeux. Je fais de mon mieux.





Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant