Juste en se regardant on a toute suite compris que rester ici c'était du temps gâcher. On continuait a se regarder et on savait tout les deux ce qu'on voulait. Alors... Nos lèvres se rapprochèrent et se touchèrent. Ses lèvres étaient sucrées et douces a la fois, cette sensation me fit frissonner. A court d'air nos lèvres se décollèrent. Je n'osa rien dire, j'étais gênée, oui je suis une petite patate gênée.
Jimin : On va se balader dans le parc a coté.
Je hocha la tête et le suivit dehors. Comment il peut être aussi serein comme ça !?
Il ouvrit la porte mais il faisait froid dehors alors je recula, Jimin je fis un câlin.Jimin : Comme ça t'aura chaud pour loonngtemps.
Moi : Pas faux.
En se s'installant sur un banc dans le parc je vis des enfant joués. Je l'ai adorés.
Moi : C'est quoi ton rêve ?
Jimin : Danser. Et toi ?
Moi : Avoir des enfants.
Jimin : Pourquoi ? Ça pleure, ça cri, c'est chiant.
Moi : Je suis fille unique donc j'ai pas eu la chance d'avoir de frère ou de sœur donc j'aimerais avoir un enfant même si y gueule, pleure, cri.
Jimin : Et disons que t'en a un et que tu regrette.
Moi : Je regretterais rien parce que c'est moi qui l'a choisi et C'EST MON RÊVE !
Jimin : Ok, ok.
Après cette discutions mouvementer, il commencer a se faire tard alors Jimin décida de me ramener chez moi, mais avant de me laisser partir, il me dit de ne pas en parler a Hye Jin pour l'instant, sa restera secret. Il m'embrassa de ses douces lèvre et repartit chez lui. Avant d'ouvrir la porte je faisais la danse du bonheur, je me sentais pousser des ailes tellement j'étais heureuse. Il était 21h27 quand je rentra. Hye Jin me vit et me fit de gros yeux et je referma la porte derrière moi pour repartir en courant, mais cette connasse me rattrapa.
Hye Jin : T'ÉTAIS OU ?!
Moi : Euuu, quelque part, vers la bas.
Hye Jin : Ha ouii euu, a la bibliothèque, comme si tu irais bosser jusqu'à cette heure la.
Moi : Ha mais si c'est possible, ou pas...
Hye Jin : Dis moi ou t'était sinon je fais caca sous ton oreiller.
Moi : Bon ok.... Je te le dirais pas.
Hye Jin : Bolosse.
Sur ces belle paroles, Hye Jin & moi sommes parti manger un putain de kebab, houlala.
En revenant de la ou on avait mangé, je n'arrêter pas de penser a Jimin, alors Hye Jin parlait, parlait et parlait mais je ne l'écouté pas vraiment.Hye Jin : Tu m'écoute ?
Moi : Hmmmmmmm
Hye Jin : Ok, tu m'écoute pas, ça fait 15 fucking minutes que je parle toute seul.
Moi : Hmmmmmmm
Je repenser a ses lèvres, je repenser a tout ce qui est liée a lui. Quand nous sommes enfin rentré, Hye Jin voulait tellement savoir et du coup elle était tellement chiant que je céda.
Hye Jin : Dis moi, dis moi, dis moi, dis moi.
Moi : CHUT ! Ok, mais tu répète rien mais RIEN !
Hye Jin : Ok, alors dis moi tout.
Moi : Tu sais que Jimin est venu ici, il y a pas très longtemps, et tout le long de la soirée j'ai phaser et ça t'avais saoulé. J'étais comme ça parce qu'il m'a fait une déclaration d'amour...
Hye Jin : Et t'as dis quoi ?
Moi: Bah j'ai pas répondu j'étais en panique. Mais c'est aujourd'hui que j'ai répondu et c'est pour ça que je suis revenue y'a même pas une heure.
Hye Jin : Du coup tu as ds oui ?
Moi : Bah T'as cru quoi... Bien sur que oui.
Hye Jin : Pouloulou, ma copine elle est en couple, ma copine elle est en couple !
Moi : Commence pas please, normalement je devais même pas te le dire mais t'es tellement chiante comme fille.
Arrivé l'heure de dormir...HAHAHA. Dormir avec ce que je viens de vivre aujourd'hui peut être pas maintenant. J'avais envie de parler a Jimin avant de dormir.
*Message téléphone*
Jimin
00:48Moi
SalutJimin
Re <3Tu dors pas ?
Non je pense trop a toi...
Et toi pourquoi tu dors pas ?Je pense a toi et a cette aprem, j'ai kiffé.
Moi aussi mais je te dis direct demain on est dimanche,
Donc ça recommence et tout.Mais dehors y fais froid euuuu.
Tu veux que je vienne chez toi ?
Ouiiiiiiiiiii
Ok mais maintenant va dormir, il est tard.
Ok....
Hoooo, t'es triste de pas pouvoir parler avec
Moi ?Ouiiii...
Si tu dors maintenant ça passera plus vite
et tu pourra me voir plus vite aussi.Haaa pas con.
Bon allez a demain, bonne nuit, t'aime <3
Bonne nuit, JE T'AIME <3
En vrai j'ai dit oui mais je sais que ça va être compliquer de dormir maintenant, dans mon ventre il y a plein de papillons et y bouges partout ces enculés.
*Le lendemain*
J'ai réussi a dormir seulement 3-4 heures mais c'est déjà ça. Même pas le temps d'être prêtre, même pas le temps de se réveiller que Jimin m'attend déjà dans le salon.
Whut ? Que-ce qu'il fait là ? Comment est-il venu là ? Mais en vrai ça m'allait comme ça pas le temps d'attendre pour le voir, certes c'étais un peu tôt, mais c'est trop bien. Je courra dans ses bras pour l'embrasser et le câliner comme un enfant. Il avait l'air tout aussi heureux que moi.Jimin : Ca va ?
Moi : Oui parce que tu est là. Et toi ?
Jimin : Oui mais tu m'as manquée.
Moi : T'inquiète pas moi aussi tu m'as manqué.
Hye Jin : Faîtes pas ça dès le matin, j'vais vomir.
Jimin : *en chuchotant* Comment elle sait, tu lui a dit ?
Hye Jin : Elle m'a TOUT dit.
Moi : T'es casse couille comme fille toi, tu le sais ? Sorry mais elle arrêter pas de me demander et j'ai céder comme une petite patate.
Jimin : Pas grave.
Cet journée se deroula un peu comme hier, nous sommes partis nous balader un peu partout, manger des glaces, des barba papas, c'étais aussi cool que hier. Il me ramena chez moi, du coup plus tôt que hier parce que demain c'est lundi, wouhou, génial. Mais aller en cours étais bien parce que j'étais la plupart de mon temps avec Jimin et Hye Jin, parce que même si je suis en couple je n'oublie pas mes amies.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et oui 2 chapitres en une journée, tranquille nan ?
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]
FanfictionMoi c'est Eun Ha, une lycéenne qui ne s'intéresse pas aux études, ni au garçons d'ailleurs. Jusqu'au jour ou il arriva et bouleversa ma vie. Me rendit heureuse comme je ne l'avais jamais étais depuis longtemps....