*Quelques semaine plus tard*
Les nouvelles se sont répandu assez vite car on n'avait pas envie de s'empêcher d'être un couple mais au lycée. Ça m'arrivait de voir des filles attendre Jimin a la sortit des cours, elles lui donnaient des cadeaux avec leur numéro dessus. Moi je riais a chaque fois de voir leurs tête après ce que j'allais faire. Moi toute innocente que je suis arrive a côté de lui et l'embrasse a pleine bouche, a chaque fois c'étais comme ça et je sortais aussi toujours la même phrase : " Pas touche, c'est mon chéri, pas ton passe-temps, bouge !".
Ça le faisait rire d'entendre ces paroles, quelque peu amusante.
Même après le temps qu'il c'étais passé depuis notre début amoureux, je l'aimais toujours autant qu'avant mais quelque chose me dérangeais, j'avais un mauvais pré-sentiment, comme si j'allais plonger dans le mal mais ces pré-sentiments était souvent faux alors j'espérais que ce sois le cas. Je n'avais pas abandonné Hye Jin après ça et c'est normal, pour moi les deux avaient la même importance. Avec Jimin on apprenait la guitare, enfin lui m'apprenait.Avec Jimin on l'avait fait ( J'vous passe les détails, ici c'est c'est pas du lemon)
En ce moment j'avais besoin de vêtement, de changer un peu de look. Pendant quelques heure j'aurais Jimin a moi toute seule.
*Elipse Shopping*
Enfin revenu de cette après-midi interminable, j'avais dépensée mon argent dans tellement de chose inutile mais j'avais quand même acheter des vêtements, mon look avant était plutôt simple, tellement basique que je voulais changer pour quelque chose de plus mignon, plus féminin.
Je suis passé d'un jean bleu, pull a capuche gris avec des basket noir a une jupe rose avec le t-shirt qui va avec mais toujours avec des chaussures plates, des basket mais plus claire qu'avant.Ça me plaisait mais ça plaisait a Jimin alors pour moi c'étais ok.
Aujourd'hui je passa ma journée avec Hye Jin car j'en avais envie, ça faisait longtemps qu'on ne s'avait pas fait de journée rien qu'a deux.
Toute les deux on a cuisinée, on s'est déguisée, maquiller, et fais une pyjama party.Mes malaise et mes hallucinations avait disparut, enfin pour l'instant
On était en vacances et je dû aller chez mes parents pendant quelques jours, je m'ennuyer un peu la bas. Souvent jeJe faisais des recherches dans ma maison en espérant trouver une perle rare, des objets, des vêtements, enfin quelque chose d'amusant a regarder et a ramener à Seoul pour passer le temps et rigoler.
Je tomba sur mes photos d'enfance, OMG le poulet, on garde. Je n'ai aucune idée de comment cette combinaison en latex était arrivée là mais je prend.
Je commencé a ne plus trouvé grand chose alors je passa le reste des jours a passer ici pour en profiter avec ma famille.*Retour a Seoul*
Rien n'avait changé depuis mon départ a part que j'avais manqué a deux personnes que vous connaissez. Je me disais qu'on passerait la soirée a 3 et que je pourrais leurs montrés mes petites trouvaille.
Je voulais finir par le plus honteux c'est a dire les photos. J'avais un peu honte de moi mais ça me faisait rire de voir que je tenais déjà mon role de diva a merveille, c'étais prédis que j'allais en être une. On me voyait aussi sur beaucoup de photos avec quelqu'un qui ne me disait absolument rien, peut être que c'est un cousin éloigné, ou un truc comme ça. Mais on me voyait surtout avec des trucs qui se mangeaient ; Frites, glaces, couscous, riz, pâtes, chooocooolat, crepes, gaufres, Kinder bueno ( placement de produit), et tellement d'autre chose mais je mangeais vraiment tout.
Quelques jours après je demanda a ma mère qui était la personne que je voyais sur beaucoup de photo mais que je ne connaissais pas du tout et j'appris que je n'avait pas toujours étais fille unique mais que j'avais un petit frère qui est mort noyé dans la mer et depuis ce jour ma mère me surprotéger pour pas que je meurs mais de toute façon impossible pour moi de mourir en mer car j'ai peur de la mer et l'ocean, mais apprendre cette nouvelle comme ça par téléphone ça ma fais comme un choque et je suis devenu encore plus teubée. J'ai aussi demandé a ce qu'elle m'envoie toute les photo qu'elle avait de lui et les informations dont j'avais besoin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Désolé pour ce chapitre un peu court mais je commence a manquée d'inspiration
donc je pense que le prochain chapitre sera le dernier.
VOUS LISEZ
Lui et pas un autre { Jimin, BTS } [EN CORRECTION]
FanfictionMoi c'est Eun Ha, une lycéenne qui ne s'intéresse pas aux études, ni au garçons d'ailleurs. Jusqu'au jour ou il arriva et bouleversa ma vie. Me rendit heureuse comme je ne l'avais jamais étais depuis longtemps....