Liam venait de finir les cours. Après un petit trajet en voiture il arriva à la clinique, il fut assez surpris de l'absence de Deaton à l'accueil.
Il se débarrassa de son manteau et de son écharpe et avança jusqu'à la salle d'auscultation.
Quand il entra dans la pièce il trouva Theo sur une chaise, complètement endormi.
Il ne put s'empêcher de sourire en le trouvant comme ça, il l'observa quelques secondes et décida de le réveiller.
Il fit claquer la porte qu'il venait de franchir d'un coup sec. Theo sursauta ce qui fit beaucoup rire Liam.
- Ah ah, tu te crois drôle Dunbar? La fatigue rendait la voix de Theo encore plus rauque que d'habitude et Liam mentirait s'il disait qu'il ne trouvait pas ça carrément sexy.- Alors on fait une petite sieste?
La chimère ne répondit pas. Il se contenta de se lever de la chaise.
- Tu rêvais de quoi, de petites licornes? Plaisanta le loup.
- Non, comme d'habitude tu t'es invité dans mes rêves.
Liam arrêta de sourire et le premier réflexe qu'il eut fut d'écouter ses battements de cœur pour savoir si c'était juste une blague. Le rythme cardiaque de Theo était parfaitement régulier, il ne s'accéléra que quand la chimère se rendit compte de la façon dont il le regardait.
- Quoi, qu'est-ce que j'ai dis?
- Tu rêves de moi? Souvent?
Comme Liam semblait assez sérieux Theo lui répondit sincèrement.
- Oui ça m'arrive souvent. Ça a commencé en même temps que mon incapacité à guérir, j'ai cru pendant une moment que c'était toi qui en était responsable. Pourquoi?
- Tu veux dire que dès le premier rêve tu voyais mon visage?
- Oui, mais pourquoi tu me demandes tout ça? Est-ce que tu sais ce que ces rêves veulent dire?
Il ignora la question.
- Je fais quoi dedans?
- Rien de particulier, tu t'avances vers moi, c'est tout. Tu vas finir par me dire ce qui se passe?
- Tu rêves de moi toutes les nuits et tu ne t'ai pas dis une seule fois qu'il se passait peut-être quelque chose?
- Non. Répondit Theo et Liam entendit immédiatement son rythme cardiaque s'accélérer.
- Tu sais quelque chose?
- Quelque chose comme quoi? Il faudrait peut-être que tu sois plus précis.
- Quelque chose qui nous concerne tous les deux! S'impatienta Liam.
- Non je ne sais rien, mais visiblement toi tu as des informations et tu ne veux pas m'en parler.
- Je peux rien te dire pour l'instant.
Comment il pouvait lui dire qu'ils étaient des âmes-sœurs. Il ne savait pas comment il réagirait à cette nouvelle. Jusqu'ici il avait pensé que même s'il était sa moitié, lui n'était pas forcement la moitié de Theo et ça lui permettait de ne pas céder à la panique, parce que c'était juste grave flippant de se dire qu'il était destiné à être avec Theo Raeken. Ils arrivaient à peine à se supporter, comment il pourrait être ensemble.
Theo l'interrogea toute la soirée, mais heureusement il arrivait toujours à éluder les questions ou il grognait et ça suffisait à faire taire la chimère.
VOUS LISEZ
Las Mitades (Thiam)
FanfictionLa meute ne vit plus à Beacon Hills depuis deux ans. Liam est aujourd'hui seul et il a à nouveau des problèmes de contrôle. Une personne qu'il ne croyait plus jamais voir va ressurgir dans sa vie. Et si au final c'était ce dont son loup avait besoin...