*Je suis tombée amoureuse de ce gif*
(Jorian Ponomareff)**
Chapitre 8
- Qu'est-ce qui se passe ? Je demande à Jade qui n'a pas dit un mot depuis que nous sommes rentrée.
Elle me fais de la peine à être comme ça. D'habitude elle est toute joyeuse et là elle ... elle est neutre. J'éteins la télévision ou elle regardait la télé-réalité et attends sa réponse avec impatience. Ça bouille le cerveau des trucs.
Elle relève sa tête vers moi.
- Rien. Dit-elle.
Rien... C'est ce que tout le monde dit quand ils n'ont pas envie de discuter. Mais moi, j'ai envie de discuter.
- Pas ça avec moi Jade, je l'avertie, j'ai bien vue que quelque chose n'allait pas, ça se lit comme dans un livre ouvert. Je lui fais remarquer.
La sonnerie retentit nous coupant de notre courte conversation.
- J'y vais ! Déclare Jade en se levant du canapé.
- Sauver par le gong... Je souffle en regardant Jade partir vers la porte d'entrée.
Elle me cache quelque chose, c'est sûr... Peut-être qu'Hugo sait ce qu'elle trame... A moins qu'Hugo ne sait rien.
- C'est pour toi. M'annonce Jade en reculant de deux pas pour me regarder.
Je fronce les sourcils et plisse le nez. Je me demande bien qui ça peut-être. Je me redresse du canapé à l'aide des accoudoirs et va vers la porte.
Agent Forfox.
- Salut ma grande comment tu vas ?
- Sophie, je souffle.
Un silence pesant s'installe. Ca en devient même perturbant.
- Humm, je t'ai apporté le reste des affaires que tu n'avais pas pris à mon appart, je pensais que tu en avait peut-être besoin.
Elle me tend un sac qu'elle a posée au sol. Des vêtements, des livres et même mes chaussons quand j'étais gosse, comme si j'en avait besoin à présent...
- Merci, je l'a remercie vaguement avant de fermer la porte.
- Attend ! M'interpelle cette dernière en coinçant son pied entre la porte et le mur.
Je me disais bien aussi...
- Quoi ?
- Lucie et Paul sont-ils là ? Demande Sophie.
- Ils travaillent encore, d'ailleurs tu devrais y aller également, je l'incite avant de claquer la porte au nez.
Je me retourne vers Jade qui est derrière moi.
- Toi et moi on a pas fini, je lui sors en posant le sac sur la table du salon quand la porte s'ouvre à nouveau.
- Elle voulait quoi l'agent ? Demande Hugo qui retire les clefs de la porte.
Je offre et repars au salon.
- On mange quoi ?! Hurle encore une fois celui-ci qui vient tout juste de rentrer par la porte du garage.
Il retire sa veste en cuir de lui, et je dois dire qu'il envoie du lourd, un coté sexy en l'a retirant. Il pose son casque sur la table et se secoue les cheveux. Mais ?!
- Alors ?
- Debrouille toi on est pas tes chiens !
Hugo lève ses mains en l'air et reprend.
VOUS LISEZ
Laisse moi rouler [TERMINÉE]
Teen FictionVous savez les personnes qui restent dans leur bulle à écouter de la musique à fond dans leurs oreilles pour oublier le reste et s'évader du monde dans lequel ils sont. Et bien ça c'était moi jusqu'à ce que je puisse poser mes mains sur le volant d'...