Chapitre 24
**
Je tourne le volant à droite et esquive une camionnette lorsque ce que je redoutais le plus arrive ...
**
Ok, on se calme. Il va rien se passer ...Stephen, juste derrière moi les a remarqué aussi.
Mais merde ! C'est pour ça qu'il a ralentit et qu'il m'a fait des appels de phares ! Oh bordel.
Je serre mes mains au volant et m'insulte de tout les noms.
Les flics nous poursuit !
Stephen accélère et se retrouve collé à ma voiture. J'accélère à mon tour et double rapidement une voiture devant moi, suivis de près par mon meilleur ami, mais aussi les flics.
Bah oui, la con ! On devait si entendre à eux ! C'était sûr à 98 %.
Je jette de temps en temps des regards à Stephen pour voir s'il s'en sort étant donné que la voiture aux lumières bleu et rouge est juste derrière lui.
Mon visage se décompose lorsque je vois pas une voiture, mais plusieurs voitures se disperser sur toute la route, qui étaientt cachées par la première voiture de police.
Une montée d'adrénaline monte dans mon corps et je commence à transpirer quand je vois à environ 4 km de la route des feux rouges ... mais aussi des bouchons.
J'observe chaque voiture devant moi, leur moindre mouvement pour calculer ma trajectoire malgré que mon angle de vue soit limite dû à la forte vitesse de ma voiture. Le stress arrive.
Mon visage tourne instantanément derrière moi lorsque je vois à travers le rétroviseur la voiture de Stephen partir anormalement vers la droite.
Sa voiture dérape sur la route et s'enfonce violemment dans une poubelle.
- Oh bordel ! Crie-je.
Je freine sec sur la route laissant mes pneus glisser et grincer. Je me retourne totalement sur mon siège pendant que deux voitures s'arrêtent autour de Stephen. Oh non.
Instantanément, des policiers sortent des voitures et se protègent derrière les portières en sortant leur arme à feu pointée sur la voiture défigurée.
À travers la vitre, Stephen est affalé sur le volant mais je l'observe se redresser doucement. Il tape sa tête contre le siège à plusieurs reprises et sa main droite sur le volant en jurant.
Putain !
J'entends à peine un policier ordonner à Stephen de sortir du véhicule et de lever ses mains en l'air que mes poings se serrent.
Non. Il peut pas se faire embarquer. Non.
Celui s'exécute pendant que plusieurs automobile ralentit et regarde la scène qui se joue devant leurs yeux, on peut presque croire que c'est un tournage pour un film d'action.
Certaines voitures passent leur chemin et d'autres me klaxonne étant donné que je suis arrêtée en plein milieu de la route.
Mon meilleur ami claque le portière de la voiture laissant un bruit résonner puis lève les mains au dessus de sa tête. Il a les yeux fixés sur un des policiers qui tient fermement son arme entre ses mains, côté conducteur.
Son collègue ordonne à Stephen de se retourner à de poser ses mains à plat sur le capot de la voiture, qui est plié en deux. D'ailleurs, de la fumée s'échappe de ce dernier.
Mais non !
Le flic qui venait de parler contourne la portière passagère et s'avance à petit pas vers lui, toujours le flingue pointé.
VOUS LISEZ
Laisse moi rouler [TERMINÉE]
Teen FictionVous savez les personnes qui restent dans leur bulle à écouter de la musique à fond dans leurs oreilles pour oublier le reste et s'évader du monde dans lequel ils sont. Et bien ça c'était moi jusqu'à ce que je puisse poser mes mains sur le volant d'...