La rencontre

124 4 0
                                    

Tout commença, un matin d'automne. Ce matin ou quand tu te lève, tu te demande à quoi sert la vie, vous savez? Celui où on resterai bien toute la journée sous la couette à regarder notre série préférée, ce fameux matin qu'on a tous déjà eu dans notre vie. Et ben ce fameux matin et celui que j'étais entrain de vivre.
Mais au bout d'une demi-heure, je me décidai à sortir de sous la couette et à descendre dans la cuisine manger mon bol de céréales tout en regardant ma série préférée The Vampire Diaries.
Une fois, le petit déjeuné avalé et mon épisode fini, je me suis préparée et je suis allée au bar à 5 min de chez moi, pour boire mon milkshake et parler avec les personnes qui s'y trouve.
Je me suis installée comme à mon habitude sur la table de gauche et commande mon milkshake à la vanille, quand j'aperçu un homme brun plutôt pas mal, je le regardai et je m'aperçois que cette homme, je le connais sans vraiment le connaître, il a une réputation tellement mauvaise que tout le monde le connaissait , son nom est parker..kai parker, le plus grand psychopathe de l'univers. Je tournai donc vite mon regard mais trop tard, il m'avait déjà aperçu et s'approche de moi, venant s'asseoir à ma table sans se demander si j'en avait envie.

-Bonnie bennett, comment va-tu?
-cela t'intéresse t-il vraiment kai?
Il commença à me parler et je réalisai qu'il avait de la chance d'être un hérétique et oui, je ne vous ne l'avais pas dit mais je suis une sorcière, une simple sorcière..j'aimerai tellement être plus.

Une amitié si spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant