Il est temps de partir

35 0 0
                                    

Je me réveille avec énormément de question en tête...
Je crois que je n'ai pas vraiment bloquer mes émotions ou alors elle sont revenue et je crois aussi que je suis littéralement dans la merde.

Est ce que ces normal de ressentir de la jalousie en vers stefan?

Pourquoi je le déteste tant:
Ces simple, il a kai et moi je ne l'ai pas.

Comment je vais faire? Je ne peut pas avouer à kai ce que je ressent, je vais le perdre a coup sûr et je ne peut pas, j'ai besoin de lui dans ma vie. Je suis complètement perdu...

J'étais donc dans mes pensée quand j'entendis quelqu'un toquer a ma porte.

B: qui est-ce?

K: ces moi, bonnie

Kai!!! Oh sapristi, Bonnie arrête de penser ou il va tout en entendre!!!

B: vasy rentre

Kai rentre donc, il était torse nu.. mon dieux ce qu'il est sexy.. il me fait littéralement fondre... faut que je pense à autre chose.. vite!

K: je peut venir à coter de toi?

B: oui bien sûr

Je me décala et kai viens s'allonger à coter de moi.

K: je sais que tu n'apprécie pas stefan mais j'ai besoin que mon amie apprécie la personne que j'aime

B: oui..je comprend

Il l'aime vraiment apparemment...

K: ces vrai?

Je ne peut pas continuer comme sa!

B: kai, je vais partir du manoir.

K: quoi? Non pourquoi?

B: je ne m'entendrai jamais avec stefan et si je reste sous le même toit que lui, sa sera des disputes incessante.. au tant que je m'en aille

Kai ne disa rien, il parait triste comme si il voulais pas que je parte...
Je le regarde, vas-y retient moi.
Mais il ne le fait pas, je me lève donc du lit, fait ma valise, pendant ce temps là kai reste silencieux à me regarder, je n'arrive pas à comprendre pourquoi il réagis ainsi.. on se verra toujours mais moins, je le regarde une dernier  fois et part m'habiller dans la salle de bain.
J'entends kai sortir de ma chambre et aller dans la sienne.
Je sais que sa a du lui faire du mal mais je dois m'en aller, je ne peut continuer ainsi.. je l'aime et le voir avec un autre je ne peut pas...
je prend donc ma valise et part du manoir laissant kai seul avec stefan...

Une amitié si spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant