J'ai passer une nuit atroce, je repenser à ce que m'a dit kai. kai amoureux quoi... il m'étonnera toujours.
Après 1h a regarder le plafond, je me décida à me lever, je sort de ma chambre et descendit en bas. Il y avais kai et Stefan, il était comme deux amoureux entrain de prendre leur petit déjeuner..beurk, il me répugne. Je ne leur adressa pas un mot, même pas un regard et sort de ce manoir.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis que kai m'a annoncer cette nouvelle, je me sens pas bien comme triste mais je n'ai pas d'émotions alors ce n'est pas possible.. enfin je crois, bref arrêtons de penser et allons se nourrir.
J'attrape un homme, il est blond aux yeux bleus, musclé le genre de mec super populaire au lycée, il fera l'affaire. Je le mordit au cou avec violence, il se mit a crier, j'adore sa. Je le vide de son sang et jeta son corps.
J'essuie ma bouche quand j'entendis quelqu'un m'appelle.
Qui sais encore?Je me retourne et vis davina... oh non pas elle.
B: quoi?! Tu veux me quoi, encore?
D: ravie de te revoir aussi bonnie.
B: merci aurevoir
Je commença à repartir quand elle me pris Le Bras, m'obligent à m'arrêter.
D: ecoute, Bonnie. Je n'aurai pas du faire ce que j'ai fait et j'en suis désoler
B: mmh.. okay
D: sa te dit, ce soir on se fait une soirée chez toi? J'inviterai Enzo, ces mon petit ami tu doit le rencontrer. Et pis on peut inviter elena et damon aussi
B: okay mais ces juste parce que soirée veux dire alcool et que j'ai besoin de me changer les idées
D: géniale! A ce soir
Davina me fit un bisous sur la joue et parta.
Une soirée? Sa peut être sympa, j'espère qu'il y aura de la nourriture.
Il faut que je retourne au manoir prévenir kai. Sinon il va me tuer.Je reprend donc mon chemin et rentre au manoir.
VOUS LISEZ
Une amitié si spéciale
Science FictionPasser d'ennemis à âme sœur, est-ce possible ? Et bien je n'en sais rien. Bonnie, une jeune sorcière, elle va vous le dire. Etre une sorcière c'est bien jolie, mais pour bonnie ce n'était pas assez. Elle voulait tellement être plus. Et si cela pouva...