Plusieurs jours était passé après cette rencontre avec Davina. Javais passé ces journée à méclater, si on peut dire sa Meurtres, Massacre en tout genre, Fêtes alcoolisée à n'en plus finir. Mais jétais bien, plus personne ne venais à ma rencontre pour m'aider ou autres et jétais toujours accompagner de mon cher père le psychopathe.
Oui, car malgré que je ne sois plus asservie, il reste toujours mon père et sa nous convient amplement.
Quand kai a découvert que je n'avais plus d'émotions et donc plus d'asservissement, au début il n'était pas le plus enchanté au monde, bien au contraire il à penser qu'il avait perdu sa fille mais il s'est vite aperçu que je n'avais pas changer pour autant enfin j'ai plutôt empirer, plus rien ne m atteignez, je tuer sans m'arrêter, le sang était pour moi comme de la drogue, j'étais totalement dépendante de ce doux parfum et de ce goût dans ma bouche.
Malgré ce beaux tableaux, quelque chose viens le tâcher, je ne suis plus la seule à être proche de kai.
Il sest fait un nouvel amis, Stefan Salvatore.
Ce qui est plutôt étrange dans cette amitié, c'est leur différence.
Kai comme vous le savez est un psychopathe sans émotions, incapable d'aimer.
Alors que Stefan est le gentil petit héros, qui se nourrit exclusivement d'écureuils comme le dit si bien son frère Damon « le bouffeur d'écureuils ».
Je ne comprenais pas ce que Kai lui trouver et surtout comment il faisait pour l'apprécier, pour ma part je le trouve excessivement chiant et sans intérêt.
Peut-être que kai l'apprécie par rapport à son passé, oui parce que Stefan a un passé plutôt tumultueux.
Il y a quelque siècle, Stefan portais le surnom du « boucher » pourquoi ça ?
Tout simplement car un Stefan sans humanité, sans émotions et un Stefan sans pitié. Il a tué de nombreuse personne, il leur mordais tellement le coup qu'il arrive à leur arracher la tête puis il faisait une mise en scène, parfois il met la tête d'une de ses victimes sur un autre corps et ainsi de suite, une fois les meurtres fini, il retournez chez lui et écrivait sur le mur de sa cave le nom de ses victimes, c'était comme un tableaux de chasse.
J'aurais aimé le connaitre de ce temps-là, mais non, il est redevenu le gentil Stefan ennuyant Je sens que la cohabitation va être compliquée
VOUS LISEZ
Une amitié si spéciale
Ciencia FicciónPasser d'ennemis à âme sœur, est-ce possible ? Et bien je n'en sais rien. Bonnie, une jeune sorcière, elle va vous le dire. Etre une sorcière c'est bien jolie, mais pour bonnie ce n'était pas assez. Elle voulait tellement être plus. Et si cela pouva...