Elena me regardait sans rien dire, que pouvait-elle bien penser? Ce silence est tellement pesant...je n'en peux plus.
B- Elena? tu..m'en veux?
E- Non, bien sur que non. A vrai dire, je savais déjà toute l'histoire bonnie, sa fait maintenant 2 mois, que je te surveille, que je te suis et je sais très bien ce que tu as fais , exactement tout
B- c'est-à-dire?
E- Ecoute, bonnie, je vais être très sincère avec toi. Je pense que tu n'es pas vraiment asservie à kai. Je vous ai suivi à vos nombreux massacres, et tu ne t'en rends pas compte. Mais kai, ne t'a jamais rien demandé, tu as toujours fais tout par toi même, tout ces massacres, ces meurtres à répétitions et la façon dont tu le faisais, tout sa venait de toi et de personne d'autres. Je peux te l'assurer, que kai ne t'a jamais rien demandé, il n'avait pas besoin de le faire.
Choquée de ce que je vient d'entendre, ne savant plus quoi répondre, je là regarde sans rien dire.
E- Bonnie, je ne suis pas la pour te juger. Je veux juste t'aider mais pour ça, il faut que tu acceptes la vérité.
B- La vérité est que je suis asservie à kai.
E- Je ne peux pas t'obliger à me croire mais un jour tu te rendras compte que j'avais raison et quand ce jour viendra alors je serais là et je t'aiderais.
Sur ces derniers mots, je vis Elena se lever et je la regardais partir sans rien dire, je ne savais plus quoi penser de tout ça. Pourquoi disait-elle toute ces choses?
Je restais là, dans mes pensées, j'étais tellement prise dans mes pensées que je n'entendais plus rien ni ne voyais.
**Flashback**
(point de vue du narrateur)
K- bonnie, je m'ennuie tu n'as pas une idée?
B- Massacre?
K- Décidément, on ne t'arrête plus mais je ne vais pas refuser une telle offre, où veux tu aller?
B- Orphelinat?
k- C'est parti
Bonnie et kai partirent à l'orphelinat avec leur rapidité vampirique.
Une fois arrivé, ils y rentèrent et commencèrent leur massacre.
Je vit bonnie attraper un enfant, le mettre sur un plan de travail et l'éventrer. Elle le coupa en petits morceaux et mit le reste dans la broyeuse à aliments.
Comment avait-elle pu changer de personnalité ainsi?
Mais que fait-elle? Oh mon dieu!
Je la vis, attraper un autre enfant et lui couper le visage pour faire un masque puis elle se mit le masque sur le visage et regarda kai..
B- kai? regarde mon jolie masque
Elle éclata de rire et kai fit de même.
Je ne comprend pas...pourquoi est-elle comme ça?
**Fin du flashback**
(Point de vue de bonnie )Je sortis de ma pensée sur cette dernière note...Oh mon dieu, Elena avait raison..pendant ce fameux massacre..kai ne m'avait rien demandé.
Oh non, je me fait honte comment j'avais pu devenir quelqu'un d'aussi détestable, moi, la gentille bonnie...
VOUS LISEZ
Une amitié si spéciale
Science FictionPasser d'ennemis à âme sœur, est-ce possible ? Et bien je n'en sais rien. Bonnie, une jeune sorcière, elle va vous le dire. Etre une sorcière c'est bien jolie, mais pour bonnie ce n'était pas assez. Elle voulait tellement être plus. Et si cela pouva...