Pour toujours et a jamais

27 1 2
                                    

Comme je vous l'avais promis, je vais vous expliquer l'histoire des original. Sa risque d'être long.. vue leur long passer.. installer vous confortablement, sa commence.

Pour commencer, je vais vous présenter leur parents.
Nous avons donc Esther, leur mère qui est une très grande sorcière puis Mickael, leur père est qui est un viking, il habitèrent tous à Mystic Falls, il me semble.
Un beaux jour, Klaus reviens en larme avec dans ses bras l'un de ces jeune frère qui avait était tuer par un loup garou, alors que leur père leur avait fortement interdit d'y aller.
Prise de chagrin et de peur, Esther décida de lancer un sort sur ses chère enfants pour les rendre plus fort et immortel.
Et c'est ainsi que Klaus, Rebekah, Finn, Elijah et Kol deviennent des vampires, les tout premier vampire.
Mais quelque chose n'allais pas dans se plan si beaux, Esther ne penser pas que ces enfants deviendrais des créatures aussi monstrueuses.
Quand elle vit ses enfants tuer de nombreuse personne par sa faute, elle s'en est vite voulue mais il était beaucoup trop tard pour rattraper son erreur mais le pire dans tout sa, c'est Klaus.
La première fois que Klaus tua un être humain, il ne compris pas sa douleur, il se tordait dans tout les sens, ses os se brisa un par un, il hurlais à la mort. Le premier à venir pour l'aide fu son père.. mais quand il a compris ce qu'il se passait.. il en était décomposer. Klaus n'était pas son fils, sa femme l'avais tromper avec un loup et klaus était de lui.. ce qui fait de klaus un hybride, un vampire-loup. Son père se mis vite à le détester, il l'appelais le « Batard, le faible, une abomination » et lui en a fait voir de toute les couleurs.
Esther dépourvu de cette situation et voulant se faire pardonner, à réaliser un sort pour bloquer le coter loup a klaus.. klaus se retrouve sans cette partie de lui , cette partie qui lui manquais tant.

Klaus pris de haine, tue sa mère et menti à ses frère et sœur pendant des années sur la réelle mort de leur mère.

Leur père est tellement odieux, que la fratrie prie la fuite, il sont était dans plusieurs ville toujours à l'affût de peur d'être retrouver par mickael.

Puis la fratrie se retrouve à la nouvelle Orléans, il s'y sentais bien et commence à faire leur vie là haut, dans leur manoir.
Jusqu'au jour, où Michael les retrouva et manque de tuer klaus. Alors là fratrie est repartie et ainsi de suite, jusqu'au jour où Klaus arriva à tuer son pere. Il pouvais enfin être libre et ne plus courir.

Malheureusement pour eux, quelque années après grâce à un sortilège puisant Esther reviens à la vie avait un objectif plutôt tordu.
Regrettant d'avoir offert à ses enfants une vie de meurtres, elle avait pour objectif de les tuer et de les faire revivre dans le corps de quelqu'un d'autre. Bien sûr, la fratrie était contre à part Finn et Kol, qui eux ce sont donc retrouver dans un corps de sorcier. Mais le reste de la fratrie, a vite trouver une solution et les deux frère respective on retrouver leur corps, ce qui déplaisais à Finn qui détestait être un vampire.
Bien entendu tout sa se termina bien, klaus transforma sa mère en vampire et lui priva donc de tout pouvoir magic, klaus l'a enfermé dans une cave et Esther a était tuer.

Puis, la fratrie sont repartie à la nouvelle Orléans.
Et la, il on découvert leur chère sœur Freya.. alors Freya a une histoire bien à elle.. c'est partie pour vous la racontez.

Esther n'arrivant pas à avoir d'enfant fait un pacte avec sa sœur dahlia.
Dahlia à réaliser un sort de fertilité  pour aider sa sœur à tomber enceinte mais pour cela, elle devais lui donner son premier enfant et cela pour tout les générations suivante.

Esther tomba vite enceinte, elle a donc eu Freya puis Finn.

Freya grandi et l'âge arrive au moment où dahlia devais la récupéré.
Elle est donc venue chercher son bien, Esther la supplia de ne pas lui prendre son enfant mais un pacte reste un pacte, dahlia prie de force Freya et s'en alla.

Esther a donc dit à son mari que Freya était morte de la peste.

Au final des années Freya se retrouve donc coincée avec sa tante dahlia, qui n'était pas simple à vivre.
Mais Freya est devenu bien plus puissante et déterminé, elle voulais à tout pris retrouver sa famille et c'est ce qu'elle fit en aidant Rebekah.
Rebekah c'est retrouver coincée dans un asile à cause de l'un des nombreux coup tordu que son chère frère Kol lui faisait  et c'est Freya qui était aussi dans l'asile qui lui a permis de s'évader.
Et c'est ainsi que toute la famille mickaelson se sont enfin réuni tout ensemble.
Pour toujours et a jamais..

Une amitié si spéciale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant