15 février 2017

16 5 2
                                    


Je sais qu'il y a tellement de choses plus importantes que ma petite personne. Pourtant, j'aimerais tant que quelqu'un vienne me parler ! Je ne lui demande pas de m'aduler mais seulement de me montrer que je compte, que j'ai de l'importance- ne serait-ce qu'un tout petit peu - , que j'existe pour quelqu'un, même si je ne suis rien, qu'une personne insignifiante parmi tant d'autres.

Je me sens seule.

Abandonnée.

Juste moi et... et rien.

Je crois que ma famille me manque. Toutes ces soirées passées autour du feu en hiver, ces après-midi passées à jouer aux jeux de société, ces discussions animées à chaque repas, ... Même ma sœur avec laquelle je me chamaillais tout le temps me manque.

Il ne faut pas que je commence à ressentir des émotions.

Il m'ont tous lâché, abandonnée ! À cause d'eux, je me suis retrouvée seule, démunie, sans personne là pour moi alors que c'était le moment ou j'avais le plus besoin d'eux !

Il m'ont laissé.

Les personnes sur lesquelles je pensais toujours pouvoir compter m'ont laissé.

Il m'ont abandonné ! Il ne pourront jamais comprendre ce que j'ai ressenti quand ils sont partis, quand ils se sont éloignés de moi sans se soucier de ce que je pensais. Il ne valent pas mieux que les autres ! Peut-être qu'ils pensaient que je n'entendais pas leurs petites conversations « privées », que je ne les voyais pas murmurer à chacun des mes mouvements, que j'entendais les parents dirent aux enfants de ne plus venir me voir, de s'éloigner de moi, de s'éloigner du « monstre » ! Peut-être qu'ils croient aussi que je ne les ai pas supplié mentalement de revenir, de ne pas me laisser seule avec mes cauchemars, mes démons nocturnes qui viennent me hanter !

En fait, ce sont les seuls qui sont toujours là pour moi, dans la peine comme dans la joie. Même si en ce moment, la joie est assez absente dans ma foutue vie ! J'en ai marre ! Je veux en finir ! A quoi ça sert de rester si tout le monde s'en fiche, si personne ne compte pour moi, hein ? Tu vois, t'as rien à me dire ! Alors, va-t-en ! Laisse-moi tranquille ! Tu crois que tu peux venir t'incruster dans ma vie comme ça, que je te raconte tout juste pour qu'après tu me laisses tomber, c'est ça, hein, c'est ça ? MAIS REPONDS-MOI !





Mince. Je crois que j'ai vraiment un problème dans ma tête.


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ce qui est arrivé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant