un mot de trop

1.7K 97 62
                                    


(t/p)= ton prenom

Ink PDV

ça va faire le deuxième univers qu'Error a réussi à détruire et pour dire vrai je n'arrives pas à faire quoi que ce soit.....avec les dernière paroles qu'il a prononcé...je commence à perdre tout espoir....je ne suis peut être pas digne d'être le protecteur des Aus...
Et pourtant je continue de me battre....Il ne cesse de répéter les mêmes choses à chaque combat..je n'abandonne pas...alors que je devrais sûrement...Je ne suis pas capable de protéger...que ça soit les Univers, des habitants ou même moi...j'en suis juste incapable.....

~~~~~~~~avant la destruction du deuxième univers~~~~~~~~~

Ink PDV

Error était sur le point de détruire un univers jusqu'à que j'arrives par derrière et l'envoie à terre grâce à mon pinceau, mais comme tout le temps il commence à me faire un stupide discours
-Ink, Ink, Ink......tu sais très bien que tu ne peux rien faire pour ces univers stupides! Mais tu continue de les protéger!! *soupir* tu es vraiment pathétique!
Je ne répondis pas et me contentas de l'écouter
-Tu sais très bien tu n'est pas capable de protéger ses univers..tu es juste incapable! Tous ce que tu veux c'est vivre ta vie tranquillement sans avoir à surveiller ces Univers! C'est pas vrai?
-N-nan..!!
j'ai ajouté..mais je l'ai dit en hésitant ce qu'il a dû ressentir...
-Heh en plus de ça tu ment!
Il a continuer à me sortir plein de choses qui me brise le cœur.......Et j'ai fini par cracker...j'ai laisser tomber comme une mère qui abandonne son petit......Je suis parti sans dire un seul mot....Je ne pouvais plus entendre se qu'il disait...ça aurait était un mot de trop.............

~~~~~~~~~présent~~~~~~~~~~

Your PDV

Encore une journée de travail ennuyante......
Je me suis pas présentée je suis (t/p) et je déteste particulièrement mon travail.....parce que travailler pour un type qui te harcèle tous les jours parce que tu travailles de moins en moins....MAIS Y'A UNE RAISON OK?!!! pardon j'me suis laisser emportée....Bref je vis maintenant seule parce que je me suis fait rejeter par mes "parents"....j'ai donc quelque problème...maintenant je me retrouve à travailler alors que suis encore trop jeune....et flemmarde, je l'avoue mais aujourd'hui c'est enfin le week-end!!!!

Je me prépare pour partir dehors et faire une de mes plus grandes passions, LE DESSIN!!!!!!! Je prend de quoi dessiner et commence à sortir de chez moi, je m'arrête à un petit parc ou il n'y presque jamais personne et commence à dessiner ce qu'il y a autour de moi.
Au bout de quelques heures, je range mes affaires et commence à me lever pour partir chez moi, mais seulement quand je me suis lever j'ai vu un personne derrière moi qui m'observer attentivement....
-Euh....j-je peux vous aider?
Quand j'ai dit ça je m'attendais pas à voir un squelette!
-Ho désolé! Je voulais pas vous déranger!
-Nan vous me déranger pas, j'allais juste repartir chez moi^^
-Ok....Sinon je suis Ink!
-enchanté appelle moi (t/p)!

J'ai pu voir que ce Ink, avait des yeux différents, un avec un petite étoile jaune et l'autre avec un petit rond bleu, il est habillé avec beaucoup de brun dont une longue écharpe, il avait meme un pinceau dans le dos! (heureusement que c'est pas ailleurs!..) Bref!!
- j'suis heureux d'avoir fait votre connaissance mais je dois y'aller le travaille m'appelle, on se révérera plus tard ^^
Sur ces mots il a prit son pinceau et c'est mit à faire quelque chose parterre et a sauté dedans....
Je crois que je me suis cognée la tête..

----------------------------------------------

vouilà pour une première partie en espérant que ça vous plaise!
pour une fois que j'ai quelque chose à dire...

une fois de trop      [Ink!Sans x reader] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant