vous méfiez pas du titre....
ink PDV
Je crée un portail et saute dedans. J'arrive dans un endroit que je connais tres bien, devant un arbre plus précisément un pommier. Avec d'un côté de magnifiques pommes dorées et de l'autre, des pommes noire recouverte d'une sorte de substances liquide, voir gluante....
Je continue d'observer l'arbre jusqu'à qu'on me surprenne...et je connais trop bien cette voix pour que l'on me trompe!???: Ink??
Je me retourne et voix Dream je lui fait mon plus beau sourire et lui dit
Ink: Salut Dream!!!
Il m'a prit dans ses bras en me disant plein de chose dont je n'ai absolument rien compris......
Tous ce que je sais c'est que je peux plus respiré...Ink: D-dream t-tu m'étouffes!
Dream: ho désolé!! Mais ça fait tellement longtemps qu'on c'est pas vu!! Qu'est-ce qui te retenais de venir?
Ink: oui je suis désolé...mais j'avais.......du travail!
bon faut dire que mon travail était de supporter ce que disais Error....mais c'est fini maintenant!!
Dream: ho je vois, mais la prochaine fois appelle moi si tu as besoin d'aide!!
Ink: promis!
pdv Dream
je suis heureux de savoir que Ink ne m'ai pas oublié!! je croyais meme qu'il étais mort........mais bon maintenant il est là!! Pourquoi? bah pour passer du temps avec moi!!!
Ink:..ho je sais! Il faut que je te présente quelqu'un!!
euh...je veux dire pour passer du temps avec nous!..Je me demande quand même qui c'est....
Ink: je ne l'ai vu qu'une fois mais elle est super sympa!!
Dream: ok! Elle vient d'où?
Ink: de Undertale!
Dream: ho ok et...comment tu la connais?
Ink: bah quand je déprimé je suis aller a Undertale, j'ai vu quelqu'un dessiner je me suis approché et comme de par hasard c'est la ou elle se lève. Donc on a paPOTE et c'est comme ça qu'on et devenu pote!
Dream: hoooooo je voooois!!!~~
Ink: je t'ai dit qu'on c'est vu 1fois alors va pas penser des trucs!!
pdv extérieur
alors que les deux squelettes par sur un sujet....digne de Lust, ils finissent par aller a Undertale pour pouvoir rencontrer la fameuse (t/p), que Dream n'a pas encore vue.
Ink crée un portail vers Undertale et saute dedans juste après son ami Dream.
vouilà pour la 3eme partie qui est quand même tres courte...mais je voulais laisser le suspense pour l'autre parti.....je PROMET que la prochaine parie sera plus longue
Sans: pourquoi tu croise les doigts?
-la ferme!...^^' aller bye mes nonos!
VOUS LISEZ
une fois de trop [Ink!Sans x reader] (EN PAUSE)
RandomEncore.....encore une fois Error a réussi à détruire un univers tout en me jugeant....je commence à croire qu'il n'a pas tore.......