Pdv ExtérieurLe lendemain, lorsque Ink et (t/p) furent réveillés, ils partirent tous les deux vers la cuisine, pour y trouver Fresh assis sur une chaise, à guetter son téléphone.
Ils saluèrent tous les deux le squelette des années 90 avant que Ink, parte ouvrir le frigo, espérant que "comme par magie" le frigo soit plein.
Puis Fresh finit par parler.Fresh: Dream est devant la porte de la maison ;3
Puis (t/p) tourna le regard vers l'entrée avant que quelqu'un ne toque.
Ink:...Tu commences réellement à me faire peur Fresh...
Suite à ces paroles, le peintre alla ouvrir la porte pour justement y voir Dream tout souriant.
Il ne laissa même pas Ink parlait qu'il lui fit un câlin avant d'entrer.Dream: Salut tout le mooonde!!
(T/p) sourit et fit un petit coucou au squelette jaune.
-Salut!
Celui ci répondit au salut de main par un autre.
Dream: bonjour!!
Puis Fresh finit par intervenir. Il salua Dream et observa le squelette jaune en souriant avant de répliquer:
Fresh: c'est bon, t'a tout préparé bro?
Dream: oui! Il manque plus qu'à prévenir Ink!!
Le peintre, sans comprendre, haussa une arcade sourcilière.
Ink: me prévenir de quoi Dream?..
Fresh: Une super mega teuf bro!!! ;3
Ink: q-quoi?!
Fresh: yeah bro! Dream invite la plupart des Au's à se réunirent pour une teuf!!!
Dream: oui! Et je n'allais pas oublier mon meilleur ami et le créateur de tous ces Au's!!
Alors que les trois squelettes continuaient de parler, (t/p) partit dans le salon sans un mot, pour s'assoir sur le canapé silencieuse...
Elle se mit à regarder son téléphone cherchant quelque chose à faire le temps que les squelettes finissent de parler.Un long moment plus tard, Dream repartit donc, et ensuite, Fresh lui, disparu dans...de la fumée multicolore...
Puis le squelette coloré rejoignit (t/p) sur le canapé.Ink:....bon bah....
-...Tu vas aller à cette fête?
Ink: hum...hé bien oui..
-..ho..ok! Dans ce cas tu pourras me ramener chez-moi?...
Ink:..quoi? Nan! Je vais pas te laisser toute seule!!
-mais...
Ink: Tu viens avec moi!! En plus tu pourras rencontrer pleins de personnes sympa!!...(pour la plupart ._. )
-..mais, si t'es amis ne veulent pas que je viennent?...je veux pas déranger moi..
Ink: Je les connais! ça ne les dérangera pas c'est promis!
-....merci...
Ink: avec plaisir!
Ink fit un petit sourire à l'humaine qui ne n'attendit pas pour lui rendre.
Puis le peintre prit la télécommande de la télé et alluma celle ci.~Le temps passa~
Le soir venu, comme prévu, Ink et (t/p) partirent donc chez le squelette jaune, Dream.
Ils fut tous les deux devant la porte du squelette et, sans même avoir besoin de toquer la porte s'ouvrit sur le prince des rêves. Celui ci ne fit que sourire et sans attendre les salua tous les deux avant de les faires entrer.
C'était une maison assez basique, plutôt grande Des squelettes étaient déjà dans la maison, parlant entre eux.
Ils devaient déjà être une dizaine. Tous différents les uns les autres.Le peintre observa les squelettes déjà présent sans un mot. Il tourna le regard vers l'humaine avant de sourire et lui faire signe de le suivre. Ce que (t/p) fit sans un mot.
Ink se dirigea ensuite vers deux squelettes.
L'un d'eux était plus petit, habillé d'une sorte d'armure? et d'un foulard bleu. L'autre, était simplement habillé d'une veste bleu ainsi qu'un short noir. Le plus petit des deux squelettes eu un grand sourire lorsqu'il vu le peintre s'avancer vers eux. Il lui sauta dessus sans hésitation.?: IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!!! Ça faisait longtemps mon amiiiii!!!
Ink: hey Blue!..hum oui ça faisait longtemps... (en vrai ils se sont vu deux jours avant mais chhht vous savez rien)
Blue: Comment ça va depuis le temps?!
Ink:..hum ça va!...Et toi aussi je suppose...?
Blue: Parfaitement!!!
(T/p) attendit un peu plus loin alors que les deux squelettes parlaient entre eux. Le squelette avec la tenu décontractée (oui oui Sans) s'approcha donc de l'humaine les mains dans les poches et souriant.
?: Donc, toi tu es?
L'humaine sursauta d'abord avant d'observer le squelette qui venait de lui parler et répondre d'une voix plutôt timide.
-j-je m'appelle (T/p)....e-et toi?..
?: Sans! L'original de tous les Sans que tu as pu croisés gamine ;)
Un petit sourire apparut sur le visage de (T/p). La bonne humeur de ce squelette l'avait contaminé.
Bien que Ink avait finit de parler avec la petite boule d'énergie, il ne partit pas rejoindre (t/p).
L'humaine parler avec le squelette flemmard qui semblait plutôt l'amuser. Monsieur jaloux ne voulait pas intervenir et pourtant les regardaient parler les bras croisés et les orbites plissées.C'est ce qu'on appelle la jalousie...
Le temps passa et tous les invités semblaient être présent. Ils firent tous la connaissance de (t/p). Ou du moins pour la plupart.
La fête avait à peine commencé que c'était déjà le bordel. Des squelettes foutaient presque le feu à la cuisine, d'autre était déjà saoule etc..Les plus sobres se rejoignit tous en cercle (dont (t/p) ) et l'un d'entre eux eu l'idée d'un jeu. Un jeu très connu mais dont on ne se lasse pas...
~Action ou vérité~
—————
Bien l'bonjour toi -^-
OUI ENFIN! CETTE PARTIE EST ENFIN SORTIE! DEPUIS LE TEMPS QUE VOUS L'ATTENDIIEEEEZ!!! LA VOILÀ!!Ouais! Énormément de personnes demander absolument la suite, ça me fait super plaisir de savoir que cette histoire vous plais. Et comme promis voilà la suite!! J'ai rien d'autre à ajouter!
Bye bye mes namours de cookies~
VOUS LISEZ
une fois de trop [Ink!Sans x reader] (EN PAUSE)
RandomEncore.....encore une fois Error a réussi à détruire un univers tout en me jugeant....je commence à croire qu'il n'a pas tore.......