un ennemi ami

1.2K 73 97
                                    

vous voulez que je vous dises quoi? La suite est là

Ink PDV

Wouha a peine arrivé à Undertale, je tombe sur une personne en train de dessiner un magnifique dessin de ce qu'il y'a autour d'elle! Et en plus elle est super sympa! Mais bon il faut bien une fin à toute chose... Je suis partie chez moi, mais j'avais totalement oublié qu'elle a du me voir faire mon portail! Il y'a des fois je réfléchis pas....

Arrivé chez moi je me retrouve une fois de plus seul dans mon void....ce silence, je le déteste autant que Error....la seule chose que l'on peut entendre ce sont mes pats qui résonnent dans le vide total....
J'arrive enfin devant la porte de ma maison, ma maison qui est aussi calme que tout le void entier...

Je rentre enfin dans ma maison et part chercher quelque chose à me mettre sous la dent, en ouvrant le frigo he bah il n'y avait rien.... geniiiial je vais devoir re partir pour aller chercher à manger mais ce sera pour plus tard je vais d'abord faire une sieste...
Je prend les escaliers pour monter (naaaan sans blague) et vais dans ma chambre.... Mais sur mon lit je ne m'attendre pas à retrouver une lettre.
Et en plus cette lettre vient de mon ennemie!!!! C'est sûrement encore des insultes.....ça dit:

Hey Ink, c'est Error...je voulais juste m'excuser pour tout ça....
je sais que je suis censé être ton ennemie mais je me suis comporté...comme la pire des crottes pour pas être vulgaire. BREF!
Ne prend pas mes insultes à la lettre. XD t'as compris? Comme tu lis une lettre et tout....bon ok j'arrête

-_-' je sais pas comment prendre cette blague.... bref

bref! je sais que tu dois me trouver bizarre mais je ne voulais pas te vexer à ce point alors...excuse moi! Aller j'ai assez écrit je te laisse! A plus pour un autre combat!
Error

je ne m'attendais pas à une lettre de ce genre....mais ça fait du bien de savoir que Error n'est pas si mauvais! Bizarrement je n'ai plus envie de dormir cette lettre m'a redonner le moral! Mais maintenant je ne sais pas quoi faire....

~~~~~~~~~time skip~~~~~~~~~

ça va faire plusieur heures que je ne fais rien.....j'ai l'impression que les minutes deviennent des heures et les secondes en minutes....
Mais je sais quoi faire!!!! Je vais rendre visite à Dream! Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, c'est quand même un de mes meilleurs ami!
Maintenant direction Dreamtale!!

----------------------------------------------

et vouilà pour la deuxième partie qui est plus courte, plus nul mais est arrivé plus rapidement!!
En vrai j'ai fait rapidement parce que j'ai tellement d'idée pour l'instant

une fois de trop      [Ink!Sans x reader] (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant